Exton ouvre un bureau à Munich
Exton Consulting a annoncé mercredi 29 mars l’ouverture d’un bureau à Munich (Allemagne). C’est la quatrième implantation du cabinet spécialisé dans les services financiers après Paris en 2006, Casablanca (Maroc) en 2010 et Milan (Italie) en 2013. Ce nouveau bureau, déjà staffé, porte à 120 les effectifs du cabinet. D’après le communiqué de presse, le bureau munichois aura bien sûr pour vocation de servir les clients locaux, mais également les entreprises internationales. Exton Consulting entend faire de Munich un hub pour répondre aux enjeux de transformation des marchés financiers en Allemagne ainsi qu’en « Europe de l’Est notamment ».
Le bureau allemand sera dirigé par Christoph Stegmeier, qui arrive de Bluecap Management Consulting où il était partner depuis 2012, après avoir travaillé onze ans pour Oliver Wyman, de 2001 à 2012. Christoph Stegmeier est mathématicien de formation, diplômé de l’université d’Ulm (Allemagne) et d’un DEA de la Texas A&M University (College Station, Texas – États-Unis).

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 19/04/25
À 818 millions de dollars, le CA du cabinet enregistre une hausse de 4 % par rapport au T1 2024. Il accuse toutefois une baisse de 15 % par rapport au 4e trimestre 2024 – lequel avait battu tous les records.
- 17/04/25
Consultant au bureau new-yorkais de Bain durant 3 ans, Raffi Grinberg a puisé dans ses premiers jours au sein du cabinet pour rédiger le guide How To Be A Grown Up.
- 17/04/25
Il y a du mouvement chez Oliver Wyman. Le cabinet crée, en effet, une méga practice mondiale, nommée Consumer, Telco & Tech, regroupant Télécom-Média, Retail-Consumer goods, Tech & Services, et Hospitalities.
- 15/04/25
L’heureuse élue se nomme Theano Liakopoulou. Aucun autre nouveau senior partner n’est répertorié pour la France.
- 04/04/25
Pour le Boston Consulting Group, l’année 2024 aura été marquée par une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et des effectifs augmentés de 1 000 salariés au niveau mondial.
- 02/04/25
Le cabinet vise en effet 2 milliards de dollars de conseil pro bono pour les 10 ans à venir. Bain accompagne notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.
- 13/03/25
Sur le site du BCG, la page « Diversity, Equity & Inclusion » n’existe plus dans sa configuration de 2024. Chantre de la DEI et de son conseil dédié, le cabinet pourrait-il y renoncer ?
- 12/03/25
C’est le cabinet d’avocats d’affaires Gleiss Lutz en charge de l’opération qui l’a révélé début mars.