Départ de la directrice Marketing & Communication du BCG
Audrey Marzouk quitte le Boston Consulting Group. Ayant rejoint le cabinet en 2017, elle avait pris la tête du marketing et de la communication en mars 2022.

Le 9 septembre, Audrey Marzouk a officialisé son départ via un message LinkedIn. Elle y indique avoir passé « huit années incroyables au sein du BCG », les qualifiant de « véritable aventure, marquée par des rencontres inoubliables et riches, ainsi que des défis toujours plus stimulants ».
Elle salue toutes les équipes avec lesquelles elle a eu « le privilège de collaborer » ainsi que les partenaires du cabinet.
Audrey Marzouk indique également entamer « un projet de reconversion professionnelle ».
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Vulgarisateur, media trainer, organisateurs d’événements, censeur, vigie, diplomate : les directrices et directeurs de la communication de cabinets de conseil en stratégie ont la double tâche, parfois paradoxale, de faire connaître et de protéger.
Avec des équipes resserrées, peu de moyens, une obsession de la rigueur et de la confidentialité, et un suivi très étroit de ce qui marche ou pas.
Diplômée de Sciences Po Lille en 2005, la désormais ex-directrice Marketing & Communication du BCG a débuté sa carrière à l’Alliance Française Paris Île-de-France, comme responsable du service Communication et Développement.
Près de 5 ans plus tard, elle est devenue directrice Communication et Événements de Sciences Po Alumni, une école qu’elle connaissait donc bien. Elle y a élaboré et mis en œuvre la stratégie de communication auprès du réseau des diplômés de Sciences Po.
En janvier 2017, Audrey Marzouk a rejoint le bureau de Paris du BCG, d’abord comme Digital & Content Manager. Trois ans plus tard, elle est devenue directrice adjointe du marketing et de la communication du leader du conseil en stratégie en France, avant de prendre la tête du service en mars 2022.
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