Départ de la directrice Marketing & Communication du BCG
Audrey Marzouk quitte le Boston Consulting Group. Ayant rejoint le cabinet en 2017, elle avait pris la tête du marketing et de la communication en mars 2022.

Le 9 septembre, Audrey Marzouk a officialisé son départ via un message LinkedIn. Elle y indique avoir passé « huit années incroyables au sein du BCG », les qualifiant de « véritable aventure, marquée par des rencontres inoubliables et riches, ainsi que des défis toujours plus stimulants ».
Elle salue toutes les équipes avec lesquelles elle a eu « le privilège de collaborer » ainsi que les partenaires du cabinet.
Audrey Marzouk indique également entamer « un projet de reconversion professionnelle ».
à lire aussi

Vulgarisateur, media trainer, organisateurs d’événements, censeur, vigie, diplomate : les directrices et directeurs de la communication de cabinets de conseil en stratégie ont la double tâche, parfois paradoxale, de faire connaître et de protéger.
Avec des équipes resserrées, peu de moyens, une obsession de la rigueur et de la confidentialité, et un suivi très étroit de ce qui marche ou pas.
Diplômée de Sciences Po Lille en 2005, la désormais ex-directrice Marketing & Communication du BCG a débuté sa carrière à l’Alliance Française Paris Île-de-France, comme responsable du service Communication et Développement.
Près de 5 ans plus tard, elle est devenue directrice Communication et Événements de Sciences Po Alumni, une école qu’elle connaissait donc bien. Elle y a élaboré et mis en œuvre la stratégie de communication auprès du réseau des diplômés de Sciences Po.
En janvier 2017, Audrey Marzouk a rejoint le bureau de Paris du BCG, d’abord comme Digital & Content Manager. Trois ans plus tard, elle est devenue directrice adjointe du marketing et de la communication du leader du conseil en stratégie en France, avant de prendre la tête du service en mars 2022.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 26/09/25
Le cabinet a annoncé mercredi la nomination de Daniele Chiarella comme nouveau pilote dans l’Hexagone, après Clarisse Magnin. Il prendra ses fonctions le 1er octobre.
- 25/09/25
Aux commandes de Mews Partners, Flavien Lamarque pilote un cabinet de conseil indépendant qui revendique son identité « FR », et sa double implantation en France et de l’autre côté du Rhin. Le point sur ses ambitions.
- 23/09/25
Pouvoirs publics comme grands groupes ne cessent d’invoquer les enjeux de souveraineté. Pourtant, quand il s’agit des principaux marchés de conseil en stratégie, ce sont rarement des cabinets français qui l’emportent.
- 23/09/25
McKinsey et le BCG sont les cabinets de conseil en stratégie les plus actifs dans l’enseignement supérieur, selon un rapport du collectif EIES.
- 18/09/25
Articulation entre stratégie et data/tech, impact de l’IA : Publicis Sapient Strategy entend jouer sa propre partition sur le marché du conseil.
- 15/09/25
L’artiste Anaïs Tondeur s’installe en résidence jusqu’à décembre 2025 au siège parisien du Boston Consulting Group. Elle y conduit un projet multisensoriel qui fait le lien entre odeurs, couleurs et émotions. Le BCG poursuit ainsi sa tradition de mécénat, tout en valorisant ses nouveaux locaux de l’avenue de la Grande Armée.
- 11/09/25
La révolution de l’IA générative aura bientôt 3 ans. Concrètement, les cabinets de conseil en stratégie commencent-ils à constater des impacts tangibles sur les investissements, l’activité et les résultats de leurs clients ? Passe-t-on à l’échelle ou amorce-t-on un plateau, voire un recul ? Les signaux sont contradictoires, y compris parmi les partners que nous avons interrogés.
- 04/09/25
Au cœur du litige : le forfait jours, massivement utilisé dans le secteur du conseil en stratégie pour encadrer le temps de travail des consultants. L’affaire est toujours en cours, Advancy ayant fait appel de cette décision.
- 03/09/25
Ancien de Gemini Consulting, Tarek Daher est devenu en 2023 délégué général d’Emmaüs France – à temps pour devoir gérer deux importantes crises, dont celle consécutive au scandale de l’abbé Pierre. Portrait d’un ex-consultant engagé.