Après conseil : une principal se met aux arts de la table
Une directrice associée (équivalent principal dans la hiérarchie de PMP) va quitter le cabinet, Maryne Guyot, 37 ans, experte en expérience client et digital, après près de cinq années chez PMP. « Je pars avec l’envie d’entreprendre, de créer et de faire quelque chose par moi-même. Je souhaite proposer des coffrets déco de table uniques. Mon ambition est de décomplexer et de moderniser les arts de la table », confie celle qui va consacrer 100% de son temps à sa nouvelle activité le 15 octobre prochain, Maryne Guyot Créations.
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Cet été, la future ex consultante a déjà lancé son premier produit, un coffret pique-nique totalement « Made in Europe ». « Je suis en train de finaliser la collection ‘’Tables de Noël 2021’’ et de construire mon plan de collection 2022. »
Diplômée du programme TEMA, spécialité marketing, de la NEOMA Business School (2007) puis de l’INSEEC (2008), master 2 marketing international des secteurs, Maryne Guyot avait débuté dans le conseil chez Velvet Consulting, groupe de conseil en marketing et communication : consultante, senior consultante (2011), manager (2015). Un cabinet où elle s’est spécialisée sur l’expérience client et la fidélisation travaillant pour Clarins, Sephora, Galeries Lafayette, BHV Marais, 123, ETAM, voyages-sncf.com, ou encore La Banque Postale.
C’est en 2016, repérée par un cabinet de recrutement dédié, qu’elle a rejoint PMP, et sa practice sectorielle transverse « Expérience client, en qualité de manager, et en 2018, qu’elle a été promue directrice associée. Maryne Guyot y a développé son expertise en accompagnement de projets de transformation de business model et sur le digital. « Je suis fière du travail collectif de cette toute petite équipe à mon arrivée qui est aujourd’hui forte de vingt collaborateurs. Mais un recruteur m’avait dit quelque chose au début de ma carrière qui m’a toujours suivie. ‘’Le conseil mène à tout à condition d’en sortir’’. »
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