Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Pierre Vergnes, qui avait rejoint Kearney en qualité d’associé de la practice financial institutions group (FIG) fin 2017 (relire notre article), devient group chief financial officer chez Doctolib.

Il y retrouve deux anciens stratèges : Elie du Pré de Saint Maur, diplômé de HEC en 1999, consultant en stratégie chez Mercer Management Consulting de 2000 à 2003 (aujourd'hui Oliver Wyman), qui a également rejoint Doctolib en qualité de directeur marketing au printemps (relire notre article), et Stanislas Niox-Château, le PDG de Doctolib qui est un ancien de CVA (régulièrement mis à l'honneur des classements des jeunes leaders économiques français, relire notre article).

Diplômé de l’ESSEC, Pierre Vergnes débute sa carrière en 1998 en salle des marchés à la BNP. Il rejoint en 2001 les équipes de gestion de la relation avec les institutions financières du Crédit Agricole Indosuez (aujourd’hui Crédit Agricole CIB), avant d’intégrer l’inspection générale de Crédit Agricole SA en 2003. En 2006, il devient manager pour le cabinet de conseil Bain & Company.

En 2010, il est nommé responsable du contrôle de gestion et directeur financier adjoint du groupe Dexia. Fin 2012, il est nommé directeur financier puis en 2014 directeur général délégué du groupe.

FullSizeRender

Crédit photo : Pierre Vergnes

 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.