Trois nouveaux partners chez Oliver Wyman

 

Oliver Wyman a officialisé en ce début d'année la promotion de trois nouveaux partners a Paris, élevant à 38 le nombre total de ses partners en France.

Deux des nouveaux partners sont membres de la practice 'industries automobile et manufacturière' et anciens du cabinet Hemeria, absorbé par Oliver Wyman en mars 2008. Marc Boilard, 40 ans, est un spécialiste du secteur automobile et expert notamment dans l'efficacité des départements R&D. Diplômé de Centrale Lyon (97) et du MBA de l'IAE de Paris (97), il a débuté sa carrière chez Gemini Consulting avant de participer à la création d'Hemeria. Eric Ciampi, 38 ans, est ingénieur diplômé de l'ENSAM (2001). Comme son collègue, il a débuté chez Gemini Consulting avant de passer par Hemeria pour enfin rejoindre Oliver Wyman en 2008.

La troisième promotion concerne Muriel Schtickzelle. Agée de 30 ans, elle a fait toute sa carrière chez Oliver Wyman à Paris, qu'elle a rejoint en 2007 à la sortie de son master à l'ICHEC, une business school bruxelloise. Muriel Schtickzelle intervient principalement auprès de clients des secteurs des services professionnels, du tourisme et des loisirs.

 

 

06 Jan. 2016 à 11:01
Trois nouveaux partners chez Oliver Wyman

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Marc Boilard, nomination, oliver wyman, partner, paris, france, Eric Ciampi, Muriel Schtickzelle
1412
Éric Ciampi Marc Boilard
2021-10-31 21:37:48
0
Non