Romain Godard renforce Strategy&
Strategy& vient d'annoncer le recrutement de Romain Godard, diplômé de Mines Paristech en 2000, en tant que Vice Président et Partner du bureau de Paris. Arrivé en mars 2015, il prend la tête de la practice Services Financiers.
Romain Godard compte 15 ans d'expérience dans le conseil en management. Il débute ainsi sa carrière par deux ans chez AT Kearney avant de rejoindre le Groupe Suez à la direction financière en tant que chef de projet. Deux ans plus tard, il revient au conseil en stratégie en rejoignant Bain & Co. Le début d'une expérience d'un peu plus de 10 ans au sein du cabinet de conseil qu'il a quitté en mars au grade de Principal.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
09/04/26Alors que le cabinet fête cette année ses 40 ans, CMI annonce l’ouverture d’un nouveau bureau, à Milan en Italie, après celui de Madrid en 2024.
08/04/26Après Montréal en 2019, le cabinet CYLAD lance son deuxième bureau canadien, à Toronto, à la frontière étasunienne, à moins de 700 km de Chicago et de New York.
07/04/26À la veille de quitter Oliver Wyman pour prendre d’autres responsabilités au sein du groupe Marsh, Nick Studer a décrit un cabinet qui s’est construit à rebours des standards du secteur.
01/04/26Ted Moynihan intègre le comex du groupe Marsh, la maison-mère du cabinet.
25/03/26Après avoir quasiment disparu outre-Atlantique, Arthur D. Little réaffirme ses ambitions américaines.
24/03/26Selon Paul Griggs, PwC va ouvrir un accès direct à ses expertises via des outils d’IA.
23/03/26David Vidal, déjà responsable de la France et de l’Europe du Sud au sein du comité exécutif, couvrira désormais toute l’Europe de l’Ouest et l’Afrique.
19/03/26Le cabinet de conseil en stratégie vient de publier ses résultats annuels et poursuit une croissance ininterrompue depuis le début des années 1990.
19/03/26Depuis Shanghai, Denis Depoux analyse et accompagne les grandes évolutions économiques mondiales. Une position clé pour le global MD de Roland Berger – ils sont trois en tout –, patron Chine-Asie, entré dans le conseil « par hasard ».