Roland Berger : Christian Heinis partner, Eric Kirstetter senior partner
Quinze nouveaux partners, dix nouveaux seniors partners : telles sont les promotions effectuées par Roland Berger à l'occasion d'une réunion du partnership à Barcelone, fait savoir le cabinet mardi 21 janvier. Deux de ces nominations concernent le bureau français.
Christian Heinis (École centrale de Lyon 2004, master à la Duke University en 2004) passe partner. Il a rejoint le bureau de Roland Berger à Paris en 2007 après deux ans chez GE. Il est membre de l'équipe services financiers où il s'occupe spécifiquement des secteurs de l'assurance, des paiements et de la banque digitale. En 2014, il a notamment collaboré avec les activités chinoises du cabinet (qui compte quatre bureaux en Chine).
Éric Kirstetter, 43 ans (Institut supérieur de mécanique de Paris 1999, HEC 2000) est quant à lui promu senior partner. Il est arrivé chez Roland Berger en 2017 d'Arthur D. Little où il était en fonction depuis 2000 et dont il était partner au moment de son départ. Il dirige le centre de compétence automobile du bureau français depuis 2017. Son équipe se compose de cinq partners, des purs produits du conseil et des anciens de Renault, Faurecia, Valeo.
Crédit photo : Roland Berger Paris
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
26/12/25Le Fonds d’investissement pour la reconstruction États-Unis–Ukraine confie à Alvarez & Marsal un rôle clé dans l’évaluation des projets financés.
17/12/25Alors que le cabinet a ouvert les célébrations de ses 100 ans à Chicago avec Oprah Winfrey en invitée surprise, McKinsey prépare en coulisses une réduction d’environ 10 % de ses fonctions support.
16/12/25Le président du mouvement des Engagés, Yvan Verougstraete, a entamé des discussions pour constituer une coalition gouvernementale à Bruxelles-Capitale, privée d’exécutif depuis 18 mois.
10/12/25Alors que l’Arabie saoudite densifie à grande vitesse son paysage culturel, la présence massive de cabinets de conseil occidentaux fait grincer des dents.
01/12/25Le cabinet vient de supprimer 200 postes dans ses équipes tech, et d’autres pourraient suivre. Motif avancé : « Les opportunités offertes par l’IA ».
21/11/25Dans la même promotion, un autre Français, Benjamin Tubiana, accède également au rang d'associé – à New York.
21/11/25Après avoir suspendu un partenariat historique avec le BCG en juillet dernier, Save the Children International a décidé de reprendre sa collaboration. Sa CEO se dit « convaincue » par les mesures prises par le cabinet.
07/11/25Situé à Vienne, ce 10e bureau de Cylad sera piloté par un nouvel associé, Daniel Mader.
05/11/25De 21 en 2022 à 6 (pour le moment) en 2025 : les acquisitions réalisées par des cabinets de conseil en stratégie sont en net recul. Parmi les causes possibles : la concurrence des fonds de private equity.