Nouvelle équipe sur le départ chez Roland Berger ?
Différentes sources internes nous ont affirmé aujourd'hui que des départs de Partner seraient en cours chez Roland Berger. Une information démentie par Roland Berger.
Le bureau parisien a perdu de nombreux partners l'année dernière avec les départs de l'équipe de Philippe Plouvier (practice Aéro), d'une bonne partie de l'équipe Banque ou encore de trois partners vers MonitorDeloitte (Jean-Marc Liduena, Cyril Gay Belan et Jean-Charles Ferreri). Plus récemment, c'est Fabrice Asvazadourian (senior partner et co-responsable Monde du centre de compétences Services Financiers) qui a pris le chemin de la sortie. Aujourd'hui, différentes sources internes affirment que plusieurs autres partners seraient sur le départ. Ces nouveaux départs pourraient notamment concerner l'activité Private Equity.
Une information démentie ce soir par Roland Berger : 'Roland Berger et les partners Private Equity démentent formellement les bruits de départ. L'équipe Private Equity est plus que jamais active au sein du bureau de Paris et continue son fort développement avec des promotions et l'arrivée de nouveaux talents.'
MAJ 09/06 22H suite au démenti de Roland Berger.

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 31/07/25
Sept ans après un scandale lors de la présidence de Jacob Zuma, Bain vient de prendre une décision radicale : ne plus mener aucune mission en Afrique du Sud.
- 24/07/25
Le patron Monde de McKinsey sera désormais élu pour un mandat unique de 6 ans, avec un vote de confirmation des senior partners la quatrième année pour décider si le dirigeant doit achever son mandat.
- 18/07/25
Oliver Wyman a enregistré un chiffre d’affaires de 873 millions de dollars au 2e trimestre 2025, en hausse de 4 % par rapport au même trimestre de 2024.
- 11/07/25
Deux hauts dirigeants du cabinet se retirent de leurs fonctions de direction, alors que l’ONG Save The Children et le Programme alimentaire mondial suspendent leurs partenariats historiques avec le cabinet ou songent à le faire.
- 08/07/25
Selon le plaignant, Bain & Company a violé la loi fédérale sur les prestations sociales en refusant sa demande de prise en charge de traitements de fertilité en raison de son sexe.
- 07/07/25Le BCG a modélisé un plan de reconstruction de Gaza prévoyant le déplacement de 500 000 Palestiniens
Plus de 12 consultants ont travaillé sur la création et le déploiement de la très controversée Gaza Humanitarian Foundation. Ils ont aussi réalisé des modélisations financières de scénarios de reconstruction incluant le départ de 25 % de la population hors de Gaza.
- 03/07/25
C’est un partner « historique » qui vient d’être nommé Global Head du cabinet : George Sarraf avait en effet rejoint Booz Allen Hamilton en 1996, puis le spin-off de ce dernier, Booz & Co, créé en 2008, "rebrandé" Strategy& lors de son rachat par PwC en 2014.
- 26/06/25
Cette évolution s’inscrit dans le cadre « d’une rotation de leadership » : le managing partner Gilles Roucolle, plus de 28 ans de maison, copilotait jusqu’à présent la région Europe d’Oliver Wyman.
- 24/06/25
La réponse de Siméo Pont, co-auteur de l’étude « La fabrique du risque. Les entreprises face à la doxa géopolitique » de l’IFRI.