McKinsey choisi par la FED pour ses travaux sur les paiements aux Etats-Unis
La Fed s’est adjoint les services de McKinsey dans son travail pour améliorer l’efficacité des paiements aux États-Unis. Le régulateur américain avait déjà formé la 'Faster Payments Task Force', chargée de faire des propositions. Après avoir rendu trente-six propositions en février, la task force a demandé qu’une entreprise extérieure évalue ces solutions avant une décision finale. McKinsey a été choisi pour cette mission, après appel d’offres. Le cabinet devra rendre un avis sur chaque proposition dans les prochains mois. La task force pourra alors trancher définitivement entre chaque option. Son rapport final est attendu pour le début de l’année 2017.
Source : Finextra
- USA : McKinsey visé par une enquête de la FTC sur le pricing individualisé
- McKinsey au Canada : la plus-value indéterminée des contrats avec le gouvernement Trudeau
- McKinsey va digitaliser l’administration fiscale du Pakistan
- Chine/USA : McKinsey menacé d’exclusion des contrats publics à 9 mois de l’élection présidentielle américaine
- Times Inc. en appelle à McKinsey
- L’étude de McKinsey que le Pentagone a cachée sous le tapis
- New York s'adjoint l'aide de McKinsey dans son bras de fer avec Uber
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
07/11/25Situé à Vienne, ce 10e bureau de Cylad sera piloté par un nouvel associé, Daniel Mader.
05/11/25De 21 en 2022 à 6 (pour le moment) en 2025 : les acquisitions réalisées par des cabinets de conseil en stratégie sont en net recul. Parmi les causes possibles : la concurrence des fonds de private equity.
04/11/25Au moins 150 anciens consultants des MBB ont été embauchés dans le cadre d’un programme d’entraînement des moteurs d’IA aux principales tâches du consulting.
04/11/25EY-Parthenon annonce l’intégration du cabinet Eden Strategy Institute dans la région Asie du Sud-Est.
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.