Le centre hospitalier sud francilien Corbeil-Essonnes cherche ses consultants

Nouvel appel d’offres pour consultants en stratégie de la part du secteur hospitalier français.

22 Juil. 2021 à 05:07
Le centre hospitalier sud francilien Corbeil-Essonnes cherche ses consultants

Le centre hospitalier sud francilien Corbeil-Essonnes (CHSF) lance un marché « d'accompagnement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de développement post-covid ».

Une mission, non divisible en lots, de douze mois renouvelable trois fois un an par tacite reconduction. Les axes de travail : définir et accompagner la mise en œuvre de la stratégie de développement de l’offre du centre hospitalier.

Une offre qui doit « tranche(r) avec les dynamiques de gestion de crise (covid et financière) des années précédentes ». Elle doit aussi accompagner le renforcement de l’efficience de ses organisations et « favoriser le transfert de compétences depuis les consultants vers les équipes ».

Le CHSF est un groupe hospitalier francilien, né en 2012 de la fusion des hôpitaux de Corbeil-Essonnes et d’Évry. Il regroupe les activités de vingt-sept établissements situés en Essonne (huit pôles médicaux et médico-techniques représentant une cinquantaine de spécialités) et assure la couverture hospitalière d’environ 600 000 habitants. Date limite de remise des plis, le 18 août prochain.

Cet appel d’offres n’a rien d’étonnant tant le secteur hospitalier est devenu très friand de conseil en stratégie depuis plus de quinze ans (relire notre article ici).

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

pharmacie - santé

pharmacie - santé
CHSF, appel d'offres, hopital, marché public, santé
9659
2021-11-05 17:33:45
0
Non