Deux nouveaux partners chez L.E.K.
L.E.K. Consulting a annoncé le recrutement de deux nouveaux partners en Europe.
Jean-Christophe Coulot a rejoint le bureau parisien, en provenance d’Alvarez & Marsal. Ce diplômé de l’EDHEC (1983) fait son entrée dans le conseil en stratégie après avoir écumé les Big Four (Deloitte, PwC et KPMG) et œuvré dans différentes industries (BNP, Lagardère et Veolia). D’après le communiqué de L.E.K., il devrait jouer un rôle important au sein de la practice européenne industrie en se focalisant plus particulièrement sur les clients energy & environment.
La deuxième nomination est celle de l’Allemand Christian Seiffert, passé par Monitor Deloitte (2000 à 2012) et qui était depuis 2012 le managing director du cabinet inVentiv Health Consulting. Il partagera son temps entre Londres et Munich et sera l’un des leaders de la practice européenne life sciences.

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 01/08/22
BCG Digital Ventures, BCG Gamma et BCG Platinion seront regroupés sous la marque BCG X.
- 28/07/22
Déjà en gestation en interne fin 2021, l’ouverture du capital du cabinet de conseil à des investisseurs privés aurait la préférence du global managing partner Stefan Schaible.
- 26/07/22
Le director TMT de Monitor Deloitte Espagne, Bruno Coste, a rallié il y a quelques semaines PMP pour prendre la fonction de responsable associé du dernier bureau du cabinet tout juste officiellement ouvert à Madrid.
- 06/07/22
Le cabinet a atteint 745 millions de chiffre d’affaires en 2021. Il était de 600 millions d’euros en 2018, avant de tomber à 570 millions d’euros en 2020 du fait du covid. En France, le secteur public ralentit.
- 17/06/22
Basée à São Paulo, Wingg est spécialisée dans la data science et le développement de logiciels.
- 16/06/22
Le cabinet a rendu publics ses résultats 2021.
- 15/06/22
En fonctions depuis un an, Bob Sternfels, le managing partner monde de McKinsey, a adressé une claire fin de non-recevoir aux critiques de « la firme » – à laquelle un million de personnes ont postulé en un an.
- 14/06/22
Deux des Big Four réfléchissent à scinder leurs activités audit et conseil en des branches indépendantes, et ainsi faire taire les accusations de conflits d’intérêts.
- 07/06/22
Le cabinet de conseil en stratégie renforce ses compétences en data analytics et data strategy avec l’acquisition de l’américain, Caserta.