Deux nouveaux partners chez L.E.K.
L.E.K. Consulting a annoncé le recrutement de deux nouveaux partners en Europe.
Jean-Christophe Coulot a rejoint le bureau parisien, en provenance d’Alvarez & Marsal. Ce diplômé de l’EDHEC (1983) fait son entrée dans le conseil en stratégie après avoir écumé les Big Four (Deloitte, PwC et KPMG) et œuvré dans différentes industries (BNP, Lagardère et Veolia). D’après le communiqué de L.E.K., il devrait jouer un rôle important au sein de la practice européenne industrie en se focalisant plus particulièrement sur les clients energy & environment.
La deuxième nomination est celle de l’Allemand Christian Seiffert, passé par Monitor Deloitte (2000 à 2012) et qui était depuis 2012 le managing director du cabinet inVentiv Health Consulting. Il partagera son temps entre Londres et Munich et sera l’un des leaders de la practice européenne life sciences.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
22/06/26Le fonds souverain saoudien (PIF), qui comptait parmi les plus grands clients mondiaux du BCG, lui a confié l’essentiel de ses missions de conseil en management ces dernières années – selon Bloomberg.
15/06/26Suite à la réforme de ses institutions décidée l’été dernier, les 700 senior partners mondiaux du cabinet ont élu un shareholders council resserré de 12 membres, dont un seul Européen.
01/06/26Avec 1,01 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, Roland Berger franchit ce seuil symbolique pour la seconde fois après 2023.
01/06/26Après plus de 25 ans au BCG à Paris, le spécialiste des secteurs grande conso et luxe Stéphane Cairole va présider aux destinées du bureau de la deuxième ville helvétique.
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.