À 26 ans, une L.E.K entre dans la liste Forbes 30 under 30 Europe
Isabella West vient d’être nommée par Forbes parmi les 300 jeunes visionnaires européens de l’année qui redéfinissent dix industries de trente-deux pays européens.
La Britannique Isabella West, 26 ans, qui a commencé sa carrière chez L.E.K Grande-Bretagne, est dans la short list des trente-huit jeunes entrepreneurs dans la catégorie « retail et e-commerce » avec son entreprise Hirestreet. Créée il y a à peine deux ans, Hirestreet propose, sur le Web, en location (entre quatre et seize jours), des vêtements de mode de créateurs et haut de gamme, à des prix très accessibles, de 11 à 80 euros.
Après son Bachelor of Arts en économie et management à Oxford en 2014, Isabella West opte pour le conseil au bureau londonien de L.E.K Consulting, où elle a travaillé pour la grande distribution (la chaîne de grands magasins, Selfridges), comme pour le luxe (L’Oréal).
Deux ans plus tard, elle part comme consultante pour la transformation digitale au sein de l’agence de publicité et de marketing digital, eBench. En 2018, parallèlement, elle lance son entreprise, Hirestreet.
« Je suis tellement reconnaissante d’avoir été reconnue par Forbes 30 under 30 Europe. Je me souviens avoir plaisanté, il y a un an, en disant que je me donnais encore cinq ans pour figurer dans la liste Forbes et que c’était un objectif. C’est absolument surréaliste d’y être parvenue. Au cours des douze derniers mois, nous avons atteint près d’un million d’utilisateurs du site et économisé plus de 500 000 euros de vêtements grâce à la récupération. Je pense qu’il est temps de se fixer de nouveaux objectifs encore plus ambitieux… », a-t-elle réagi après l'annonce de cette nomination.
Isabella West vient par ailleurs d’annoncer le lancement d’une levée de fonds de plusieurs millions de dollars pour le développement de son entreprise.
Crédit : Hirestreet
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
06/10/25Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
22/09/25Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
12/09/25Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
03/09/25Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.