Vertone lance la troisième édition de son concours de start-up

Vertone lance la troisième édition du concours Vertone Propulse ouvert aux start-up (dont Consultor faisait déjà état par le passé).

01 Sep. 2020 à 06:08
Vertone lance la troisième édition de son concours de start-up

Le concours, reporté au printemps 2021, sera ouvert à toutes les start-up qui innovent dans l’un des secteurs d’activité dans lesquels le cabinet est lui-même actif (énergie, transport, distribution, santé et pharmacie, automobile, médias, tourisme et loisirs, assurance, banque, retail, secteur public, secteur postal, immobilier et jeux d’argent). Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021? Inscrivez-vous à la mailing list de Vertone en cliquant ici

Les entreprises lauréates bénéficieront de plusieurs récompenses : une présentation de la start-up gagnante aux clients grands comptes Vertone et une prestation de conseil en stratégie d’une valeur allant jusqu’à 30 000 euros.

*MAJ 15/10/20 - communiqué de Vertone suite au report de la troisième édition du concours au printemps 2021

" Avec beaucoup de regret, nous avons décidé de reporter la 3ème édition du concours VERTONE Propulse au printemps 2021. Cette compétition est habituellement pour Vertone, ses clients et ses partenaires l'occasion de rencontrer, récompenser et accompagner dans la durée des start-ups innovantes… Cette année, la situation sanitaire et économique nous handicape pour mener dans les meilleures conditions notre concours basé avant tout sur l’échange et le partage. Il nous a semblé plus responsable de renoncer à toute réunion en présentiel.

Ce report va nous permettre de nous engager encore plus auprès des lauréats des éditions précédentes et de préparer les éditions futures pour répondre au mieux aux besoins des start-ups de demain. Un immense merci aux start-ups qui ont candidaté, nous gardons précieusement votre dossier pour le printemps. Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021 de Propulse ? Inscrivez-vous à notre mailing list en cliquant ici. "

Crédit photo : site du concours Vertone.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Vertone, Propulse, start-up, concours, 2021
2594
Vertone
0