Concours de start-up chez Vertone
Vertone organise Propulse, un concours de start-up avec le Réseau Entreprendre et plusieurs de ses clients qui participent comme jurés (directeur marketing ou directeurs de l’innovation de grands groupes). Quinze jeunes pousses ont été sélectionnées et défendaient leur modèle devant les consultants le 12 avril. Le vainqueur recevra une dotation et bénéficiera d’un accompagnement. C'est Maël Murta, manager de Vertone, qui se charge de l'organisation de ce concours.

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 01/08/22
BCG Digital Ventures, BCG Gamma et BCG Platinion seront regroupés sous la marque BCG X.
- 28/07/22
Déjà en gestation en interne fin 2021, l’ouverture du capital du cabinet de conseil à des investisseurs privés aurait la préférence du global managing partner Stefan Schaible.
- 26/07/22
Le director TMT de Monitor Deloitte Espagne, Bruno Coste, a rallié il y a quelques semaines PMP pour prendre la fonction de responsable associé du dernier bureau du cabinet tout juste officiellement ouvert à Madrid.
- 06/07/22
Le cabinet a atteint 745 millions de chiffre d’affaires en 2021. Il était de 600 millions d’euros en 2018, avant de tomber à 570 millions d’euros en 2020 du fait du covid. En France, le secteur public ralentit.
- 17/06/22
Basée à São Paulo, Wingg est spécialisée dans la data science et le développement de logiciels.
- 16/06/22
Le cabinet a rendu publics ses résultats 2021.
- 15/06/22
En fonctions depuis un an, Bob Sternfels, le managing partner monde de McKinsey, a adressé une claire fin de non-recevoir aux critiques de « la firme » – à laquelle un million de personnes ont postulé en un an.
- 14/06/22
Deux des Big Four réfléchissent à scinder leurs activités audit et conseil en des branches indépendantes, et ainsi faire taire les accusations de conflits d’intérêts.
- 07/06/22
Le cabinet de conseil en stratégie renforce ses compétences en data analytics et data strategy avec l’acquisition de l’américain, Caserta.