Nick Studer nommé président et CEO d’Oliver Wyman Group

Nick Studer, partner du cabinet depuis 2003, membre du comex depuis 2012, qui avait été nommé directeur général des activités de conseil en stratégie d’Oliver Wyman en septembre 2020 (relire notre article), succède à Scott McDonald qui occupait le poste depuis 2012. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2021.

12 Jui. 2021 à 05:00
Nick Studer nommé président et CEO d’Oliver Wyman Group

Scott McDonald quitte de son côté le cabinet après vingt-six années de maison pour devenir CEO du British Council, l’institut de diplomatie culturelle et éducative du Royaume-Uni avec une centaine d’implantations à travers le monde.

Nick Studer devient également vice-président du conseil d’administration de Marsh McLennan, la maison-mère d’Oliver Wyman, et rejoint le comité exécutif du groupe de courtage en assurance, de management des risques et de réassurance.

Dans ces nouvelles fonctions, il couvrira l’ensemble des activités du groupe Oliver Wyman, y compris Nera (conseil en macroéconomie sur des sujets tels que la concurrence, la régulation…), Lippincott (marque, innovation) et Oliver Wyman Actuarial (activité actuaire).

Nick Studer a dirigé plusieurs divisions et practices d’Oliver Wyman : la practice corporate and institutional banking and risk, la division services financiers, et plus récemment la division consumer, industrials and services (relire notre article).

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Oliver Wyman, Marsh McLennan, Lippincott
3105
Oliver Wyman
2021-11-03 14:07:41
0