McKinsey : trois nouveaux associés seniors
McKinsey a annoncé la nomination de trois nouveaux associés seniors, deux à Paris et un dans son bureau de Lyon. Sont promus à Paris : Hortense de La Boutetière, 41 ans, diplômé de l'École polytechnique en 1999 et d'un MBA de l'Insead en 2004, qui avait été nommée directrice associée de McKinsey à Paris en 2011 et Franck Laizet, 45 ans, diplômé de Rouen Business School (devenue Neoma) en 1997, entré chez McKinsey en 2008 après onze ans au sein du groupe Renault et devenu partner en 2013. Jean-Baptiste Pelletier, 44 ans, diplômé des Mines de Paris (1999), est par ailleurs nommé senior partner au bureau de Lyon – créé en 2008 et qui cumulait plus de 200 projets de transformation avec des entreprises régionales fin 2018.
Crédit photo : de gauche à droite, Franck Laizet et Hortense de La Boutetière.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
17/04/26Oliver Wyman entame 2026 en hausse de 6 % par rapport au même trimestre de l’an dernier. Sa plateforme IA, Quotient, est devenue sa practice la plus dynamique.
17/04/26La start-up de cybersécurité CodeWall a détecté des vulnérabilités majeures au sein de plateformes internes des deux cabinets.
15/04/26Bain confie les rênes de la région Moyen-Orient à Eric Beranger-Fenouillet – un senior partner au parcours international.
09/04/26Alors que le cabinet fête cette année ses 40 ans, CMI annonce l’ouverture d’un nouveau bureau, à Milan en Italie, après celui de Madrid en 2024.
08/04/26Après Montréal en 2019, le cabinet CYLAD lance son deuxième bureau canadien, à Toronto, à la frontière étasunienne, à moins de 700 km de Chicago et de New York.
07/04/26À la veille de quitter Oliver Wyman pour prendre d’autres responsabilités au sein du groupe Marsh, Nick Studer a décrit un cabinet qui s’est construit à rebours des standards du secteur.
01/04/26Ted Moynihan intègre le comex du groupe Marsh, la maison-mère du cabinet.
25/03/26Après avoir quasiment disparu outre-Atlantique, Arthur D. Little réaffirme ses ambitions américaines.
24/03/26Selon Paul Griggs, PwC va ouvrir un accès direct à ses expertises via des outils d’IA.