Le partenariat entre Roland Berger et NUMA se précise
Comme nous vous l'annoncions début octobre, Roland Berger est entré au capital de NUMA, accélérateur de start-up parisien. Lundi 26 octobre, Roland Berger a officialisé l'information et a annoncé un partenariat. Celui-ci, lancé en France, doit également être développé dans d'autres pays d'Europe, en Russie, en Afrique ou encore au Moyen-Orient. Ensemble, Roland Berger et NUMA souhaitent développer une offre de services, mener des études communes et organiser des événements.
Trois offres ont déjà été dévoilées. Le LAB DIGITAL doit permettre aux entreprises clientes de développer et tester leurs prototypes de nouveaux produits ou services numériques. La deuxième offre, le START-UP STUDIO, vise l'accompagnement des clients dans la création de leur propre 'excubateur' de start-up. Enfin, DIGITAL INSIDE ambitionne d'aider les entreprises à mener leur propre transformation digitale.
Du côté des études communes, le sujet de la première publication est déjà connue. Il s'agira de déterminer le profil des entrepreneurs et identifier ainsi les clés du succès de la transformation digitale.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
13/02/26Clare Gordon a été nommée le 15 janvier managing partner de Bain pour le Royaume-Uni et l’Irlande, dans un contexte de croissance soutenue du cabinet de conseil dans cette région.
11/02/26Après un an de revue stratégique, McKinsey confie le contrôle de MIO Partners, son bras d’investissement de 26 milliards de dollars, à Neuberger Berman.
06/02/26Une enquête de l’agence détaille des tentatives de contournement des sanctions internationales et/ou exigences américaines portant sur des entreprises russes et chinoises.
02/02/26Oliver Wyman Group clôt l’exercice 2025 en dépassant le milliard d’euros de chiffre d’affaires au 4e trimestre.
30/01/26La direction du groupe français essaie d’éteindre l’incendie allumé par sa filiale américaine, engagée par contrats avec l’ICE. Les réactions à chaud d’un ex-consultant et d’un spécialiste de la communication de crise.
23/01/26Le 12 février prochain, les équipes du bureau de Casablanca viendront présenter leurs activités et les perspectives de carrière, lors d’une rencontre exclusive à Paris.
15/01/26Dans une interview à la Harvard Business Review, Bob Sternfels explique pourquoi le profil des consultants recherchés par McKinsey va évoluer.
08/01/26Le prochain Forum économique mondial aura lieu du 19 au 23 janvier, et McKinsey serait prêt à débourser jusqu’à un million de dollars pour sponsoriser la « Maison des États-Unis », lieu de soutien informel de la délégation américaine.
31/12/25À l’heure où les revenus publicitaires générés par les plateformes de contenu gratuit explosent, le cabinet de conseil s’offre les services d’une spécialiste des partenariats stratégiques entre marques et créateurs indépendants.