Le BCG Paris centralise ses prestations digitales

 

Le BCG Paris ouvrira en juin prochain un digital center qui occupera la totalité du 3e étage de son siège de la rue Saint-Dominique, selon une information confiée aux Échos par Sylvain Duranton, le directeur associé du bureau parisien du Boston Consulting Group et responsable du BCG Gamma, la branche data science du cabinet, et Lionel Aré, directeur associé senior du BCG et responsable mondial des activités digitales.

C’est justement l’ensemble des équipes dédiées à ces activités digitales du cabinet qui y sera regroupé. À commencer par le BCG Gamma qui a vu ses effectifs dans le monde passer en un an de 250 à 400 data scientists.

L’entité BCG Platinion, créée il y a un an et demi, précisément pour accompagner la transformation digitale,y sera également logée. Cette activité se spécialise dans la transformation digitale. Sans oublier le BCG Digital Ventures, une sorte de start-up studio qui vise à aider les entreprises clientes du BCG à développer des start-up au digital. Cette dernière branche d'activité est récemment intervenue auprès de Renault.

 

 

20 Avr. 2018 à 08:26
Le BCG Paris centralise ses prestations digitales

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Boston Consulting Group, BCG Gamma, Sylvain Duranton, Lionel Are
2009
Lionel Aré Sylvain Duranton
2021-11-09 19:39:51
0
Non