Info Consultor : Weave racheté
Selon une information exclusive Consultor, Weave serait racheté. Le cabinet de conseil, fondé en 2001, se définit comme un 'collectif en conseil augmenté' et revendique de faire du conseil en management 'autrement'. Il se présente comme le '1er cabinet de conseil en stratégie indépendant français' et est centré sur la France même si un partenariat noué en 2017 avec Holistic Innovations lui permet d'afficher une adresse à San Francisco.
Contrairement à une information donnée antérieurement par erreur, son acquéreur ne sera pas BearingPoint.
MAJ 12/09 : Selon les informations de Consultor, l'acquéreur de weave serait onepoint.
- Conseil en stratégie : la fièvre acheteuse est retombée
- Des ex-consultants apprennent leur métier aux IA
- L’Agefiph recherche un consultant pour renforcer le pilotage de son plan stratégique
- EY-Parthenon rachète un cabinet positionné sur l’impact à Singapour
- eleven atteint la barre des dix associés avec un nouveau recrutement
- Kering lance la revue stratégique de ses marques avec Bain et le BCG
- De PowerPoint au sécateur : réorientation viticole pour l’ancien dirigeant du conseil
- 26 M€ d’achats publics de conseil en strat : quels cabinets tirent leur épingle du jeu ?
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
05/11/25De 21 en 2022 à 6 (pour le moment) en 2025 : les acquisitions réalisées par des cabinets de conseil en stratégie sont en net recul. Parmi les causes possibles : la concurrence des fonds de private equity.
04/11/25Au moins 150 anciens consultants des MBB ont été embauchés dans le cadre d’un programme d’entraînement des moteurs d’IA aux principales tâches du consulting.
04/11/25EY-Parthenon annonce l’intégration du cabinet Eden Strategy Institute dans la région Asie du Sud-Est.
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
06/10/25Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.