CVA ouvre un bureau en Nouvelle-Zélande

Corporate Value Associates (CVA) pose un pied au cœur d'Auckland, la capitale économique néo-zélandaise, pour apporter ses conseils au secteur financier, au secteur énergétique et à la branche des industries primaires (agriculture, extraction de matières primaires, agroforesterie ...). Les recrutements sont en cours.

Consultor
19 Nov. 2021 à 06:58
CVA ouvre un bureau en Nouvelle-Zélande
Dan Freeman, Unsplash, Auckland, New Zealand

Avec cette extension, le cabinet fondé par Paul-André Rabate en 1987 prolonge une des trois régions que le cabinet a structurées à travers le monde.

à lire aussi

CVA a en effet démarré en France (40 consultants aujourd'hui) et s'est rapidement internationalisé. Le bureau français appartient désormais à la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique avec six autres bureaux (Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Dubaï, Casablanca, Londres) et 80 consultants au total. Le cabinet est également présent en Amérique du Nord avec un partenariat exclusif aux États-Unis avec Dean & Co (100 consultants). Il a enfin un pôle en Asie développé à partir de 1992 à Singapour, auquel quatre autres bureaux ont été ajoutés au fil du temps (Chine, Corée, Japon, Australie). Le bureau néo-zélandais prolongera donc cette dernière zone.

En cela, CVA imite un concurrent, OC&C, qui a lui aussi opté pour une ouverture en Nouvelle-Zélande récemment (relire notre article).

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Benjamin Polle
Monde
nouvelle zelande, cva
10011
Corporate Value Associates OC&C
Paul-André Rabate
2021-12-14 18:04:06
0
Non