Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Un an et puis s'en va. Arnaud Molinié quitte les fonctions de vice-président senior qu'il occupait chez Renault depuis 2019 pour déployer la stratégie du groupe automobile dans le domaine des nouvelles mobilités (relire notre article sur la prépondérance des anciens consultants dans la gouvernance du groupe automobile). 

Précédemment, il avait rejoint Deloitte en 2015 en tant que senior advisor puis associé où il s'occupa notamment du développement commercial grands comptes en France et en Afrique francophone, pour Monitor Deloitte inclus.

Il rejoint la présidence de Loxamed, la filiale spécialisée dans la santé nouvellement créée par le groupe de location de matériels Loxam.

Né en 1973, journaliste de formation diplômé de l'École supérieure de journalisme de Paris et de l’École des Hautes Études Politiques et Sociales, Arnaud Molinié a collboré à Matignon en tant que chargé d'études, mais aussi à la direction générale de la Lyonnaise des Eaux. En 2000, il rejoignait le groupe Lagardère où il occupera différentes fonctions (directeur de la stratégie et du développement et PDG de Lagardère Entertainment) jusqu'en 2011 avant de devenir conseil indépendant puis de rejoindre Deloitte en 2015 en tant que senior advisor puis associé.

Il participe notamment au développement par Deloitte d'un cercle de soutien de grandes entreprises à la candidature française pour l'organisation de la Coupe du Monde de rugby 2023 — ce qui explique aussi probablement la raison pour laquelle Monitor Deloitte fut choisi pour une mission de réorganisation de la fédération française de rugby (relire notre article). 

Arnaud molinie

Crédit photo : Arnaud Molinié, Wikimedia. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.