Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Six directrices et directeurs associés – le grade de principal maison – sont promus chez PMP : quatre en interne, deux arrivent de l'extérieur.

  • Alexander Hayward : directeur associé de la zone Amérique du Nord. Arrivé chez PMP en juin à Montréal, il a collaboré par le passé avec NRJ Mobile et SFR et cumule vingt années d’expérience dans le secteur télécom et technologies où il a aussi exercé en tant que consultant en stratégie et manager d’activités opérationnelles. Il est diplômé de Télécom Paris en 1995. Il accompagne désormais les opérateurs en Amérique du Nord dans la définition de leur stratégie et leurs projets de transformation digitale et de lancement de services innovants.
  • Guillaume Kordonian (HEC 2002) : directeur associé du pôle média du cabinet. Il rejoint PMP début 2020, après dix ans de conseil en stratégie et transformation digitale au sein du cabinet Mazars et en tant qu’expert indépendant. Il a débuté sa carrière à la direction financière de France Télévisions où il a participé à des opérations financières, lancements de chaînes et missions de secrétariat général, avant de cofonder une start-up technologique sur la télévision personnalisée.
  • Marc Lameloise : directeur associé du pôle télécom, média, tech. Il est diplômé de l’École centrale de Lyon en 2008. Actif durant dix ans chez Tera Consultants jusqu'au grade de partner, il a rejoint PMP en avril 2019 en tant que manager.
  • Laura Papet : directrice associée du pôle transport et mobilité. Elle est diplômée de l’École nationale des travaux publics de l’État (2013), de l’Institut d’urbanisme de Lyon (2013) et de l’Imperial College of London (2014). Après un passage en institution internationale (Banque mondiale) puis à la direction de la recherche du groupe Egis, Laura Papet a rejoint PMP en 2015, et accompagne depuis cinq ans les directions générales de grands groupes comme d’acteurs publics (État, collectivités, régulateur) dans leurs réflexions stratégiques et prospectives.
  • Cécile Perrin : directrice associée du pôle finance performance. Elle est diplômée de Toulouse Business School en 2011 et a rejoint PMP à la sortie de l'école. Depuis, elle a mené de larges programmes de transformation des directions financières pour des sociétés internationales (CAC 40 et SBF120).
  • Housni Zniber : directeur associé zone Africa Middle East. Housni Zniber a rejoint le cabinet de conseil à Paris en 2013, puis le bureau de Casablanca en 2017. Il est diplômé de l'École nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae) en 2012. Il a développé une expertise en télécommunication, en stratégie digitale et e-commerce, et en modélisation économique et financière.

Nominations PMP janvier 2020

Crédit photo : De gauche à droite et de haut en bas : Alexander Hayward, Guillaume Kordonian, Marc Lameloise, Laura Papet, Cécile Perrin, Housni Zniber.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.