Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

La société de location d'espaces de travail partagés WeWork annonce la nomination d'un chief operating officer (COO) en la personne de Shyam Gidumal.

Ancien partner du BCG – Boston Consulting Group de 1983 à 1993 à Los Angeles, d'AlixPartners de 2002 à 2004 et de Ernst and Young de 2011 à 2019, Shyam Gidumal est diplômé d'un MBA à Harvard (1983).

Sa nomination intervient quelques jours après l'arrivée de Sandeep Mathrani début février en tant que CEO. Ces arrivées surviennent dans le cadre de la réorganisation du management de l'entreprise, après le départ du CEO emblématique des débuts de l'entreprise Adam Neumann.

En novembre, la société avait annoncé qu'elle s'apprêtait à se séparer de 2 400 salariés, un cinquième de ses effectifs globaux, dans un contexte de pertes financières colossales de 1,3 milliard de dollars au troisième trimestre, le double de celles données à la même date lors de l'exercice antérieur. Son entrée en Bourse avait été annulée en septembre.

Gidumal Shyam New York 11 v1 copy

Crédit photo : Shyam Gidumal, WeWork.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.