Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Le bureau de Paris de Bain and Company annonce l’arrivée de Nathalie Lundqvist en tant qu’expert vice-president spécialiste de la transformation, pour la zone EMEA (Europe-Middle East-Africa) pour renforcer l’expertise du cabinet en matière de transformation des organisations et soutenir le développement du pôle.

Un retour aux sources pour Nathalie Lundqvist (née en 1967, diplômée en 1988 d'un DEUG d'économie de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, diplômé en 1991 d'études supérieures commerciales, administratives et financières (DESCAF) de SKEMA Business School puis précédemment d'un diplôme de Sup Co de Nice) qui fut déjà consultante chez Bain & Company en début de carrière, après un passage par Procter & Gamble et L'Oréal. Elle a ensuite occupé différents postes de VP Strategy et chief transformation officer au sein du comité exécutif de plusieurs groupes internationaux (Europcar, Polyconcept, Korian, ISS, MNG...).

Nathalie Lundqvist

Crédit photo : Nathalie Lundqvist, LinkedIn.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.