Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Oliver Wyman organise la 9édition de son événement annuel de recrutement dédié aux écoles d’ingénieurs. La journée « Start Here » aura lieu le 10 octobre 2019 dans le bureau de Paris. Au terme d’un test numérique, d’un cas à résoudre et d’un entretien de fit avec l’un des consultants du bureau, un groupe d’ingénieurs découvrira la réalité du métier de consultant à Amsterdam pendant trois jours. Avec à la clé des embauches.

Les candidatures sont ouvertes (lien pour postuler) jusqu'en septembre et le week-end de découverte aura lieu entre le 29 novembre et le 1er décembre.

Pour la précédente édition en 2018, 200 ingénieurs avaient fait parvenir leur candidature. Seuls 70 – essentiellement en deuxième et troisième année dans leur cursus – avaient été présélectionnés. Seize avaient finalement été choisis pour partir pour une immersion alors organisée à New York. Trente ingénieurs ont été intégrés définitivement parmi les CDI entry level depuis le lancement de Start Here, soit environ trois par an. Au total, Paris compte 70 ingénieurs sur un total de 200 consultants.

Start Here Oliver Wyman

Crédit photo : Consultor.fr. Start Here 2018. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.