Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Fin juin à Paris, la centaine d’associés que compte SKP dans le monde se réunira à l’Hôtel des Collectionneurs dans le 8e arrondissement de Paris, à l’occasion de son assemblée générale des actionnaires.

Depuis janvier 2017, le cabinet de conseil spécialiste des stratégies de croissance a réorganisé ses bureaux en cinq zones opérationnelles.

À l’Allemagne, le pays de naissance du cabinet, sont adjoints l’Europe du Nord et l’Italie. La France dirige la zone dans laquelle figurent également la Belgique, la Turquie, l’Europe de l’Est et l’Asie. Viennent ensuite l’Amérique du Nord ; les Pays-Bas et l’Angleterre ; et enfin, l’Espagne, le Portugal et l’Amérique latine.

Au premier trimestre de cette année, Simon-Kucher a annoncé que son activité a dépassé pour la première fois depuis sa création en 1985 les 300 millions de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial.

Cette performance est notamment portée par la forte demande sur le sujet de la numérisation dans les secteurs des médias, de la banque et des services financiers ou des biens de grande consommation. Dont environ 10 % sont réalisés par le bureau de Paris.

Enfin, deux nouveaux bureaux ont été ouverts depuis le début de l'année : celui de Chicago vient renforcer la présence du cabinet aux États-Unis, et celui du Caire permet à Simon-Kucher de s'implanter sur le sol africain pour soutenir l'activité de ses bureaux de Dubaï et Istanbul, portant sa présence à 36 bureaux, répartis dans 24 pays.

kai bandilla skp 2014

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.