Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Adeline Wattiau, chez L.E.K. Consulting entre 2012 et 2017, vient d’être recrutée par Capital Croissance comme business partner, dédiée à l’accompagnement des participations.

Se revendiquant comme un club d’entrepreneurs de plus de 200 entrepreneurs privés, accompagnant les entreprises dans leur développement (acquisitions, business développement, internationalisation…), Capital Croissance est un fonds d’investissement spécialiste des rachats à effet de levier (LBO) sur le marché français des PME et ETI. « Nous avons souhaité enrichir notre dispositif en recrutant un professionnel dédié au développement de nos participations, qui intervient à la carte et à la demande des équipes de management sur toutes les problématiques d’une PME : internationalisation, business développement, croissance externe, digitalisation, systèmes d’information, recrutements… », précise Éric Neuplanche, son président.

Diplômée de HEC en 2010, Adeline Wattiau débute sa carrière comme business analyst, à Berlin, dans la deuxième entreprise mondiale des métiers des concessions et de la construction, Vinci. Un an plus tard, elle entre dans le cabinet de « stratégie pure » L.E.K. Consulting comme senior associate consultant, puis elle y monte en grade en 2015 en devenant project leader. En 2017, la consultante part pour Allianz, dans le département stratégie et innovation, où elle est project manager. Elle y restera durant près de trois années avant d’être débauchée par Capital Croissance.

AdelineWattiau

Crédit photo : Capital Croissance

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.