Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Theano pouvait se prévaloir d’un beau satisfecit début 2017 quand Les Échos et Statista lui ont décerné les lauriers de la société française en plus forte croissance de 2012 à 2015, + 300 % par an durant cette période. Le cabinet de conseil créé en 2012 par Michel Zarka, une figure du conseil aux dirigeants (ancien CEO France d’Oliver Wyman Delta), et par Philippe Duclos (ancien directeur associé chez McKinsey) avait facturé un petit 200 000 euros pour son exercice de démarrage.

Il affichait 22 millions d’euros en 2015. Un niveau auquel le cabinet se stabilise désormais ainsi que ses derniers résultats communiqués à Consultor le confirment. À l’appui de cette performance, il y a notamment le recrutement de profils seniors, à l’instar de Claude Brunet, ancien PDG du groupe Ford en France et COO d’Axa, arrivé chez Theano en 2017. Avant lui, et depuis les débuts de Theano, Jean-Louis Recaud (ancien élève de l’École normale supérieure (Ulm) et agrégé de mathématiques) passé par des fonctions de directeur général adjoint chez Renault et directeur des opérations chez Alstom, accompagne Michel Zarka.

Michel Zarka

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.