- Détails
- Brèves
- 25 octobre 2016
- Lu : 2861 fois
La période, dans le conseil en stratégie, est à la création de nouveaux concepts pour aider les grands clients à développer leurs capacités d’innovation et à se rapprocher des start-up. Dans cette course aux bonnes idées, McKinsey a créé un nouveau concept, l’Experience Studio, dont un premier bureau a été ouvert à Toronto mi-octobre.
L’Experience Studio est avant tout un lieu où les dirigeants des grandes sociétés peuvent, pour trois jours à deux semaines, s’éloigner de leur quotidien et s’imprégner de la culture start-up. Des formations sur les nouvelles économies, les méthodes agiles et tout autre concept lié à l’innovation leur sont proposées. L’Experience Studio se veut également un lieu de rencontres et d’échanges. Il organisera régulièrement des événements où les clients pourront rencontrer ceux qui font la nouvelle économie.
L’Experience studio n’a pas vocation à se cantonner à Toronto. Un autre bureau devrait être ouvert à New York dans les prochains mois avant, peut-être, de s’étendre à d’autres parties du globe.
Soure : Techvibes