Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

CYLAD Consulting annonce l'acquisition de Seestatt Consulting & Interim Management AG, un cabinet suisse d'une quarantaine d'experts seniors domicilié à Pfäffikon en Suisse près de Zurich, spécialiste de l’innovation, de la croissance, de la conduite du changement et de la transformation digitale.

Fort de cette acquisition, CYLAD Consulting ouvre, sous la marque CYLAD Experts, une nouvelle branche de services d’intérim management et management de transition, en proposant des profils experts justifiant de nombreuses années à des postes de direction dans des entreprises industrielles et de services tous secteurs confondus.

Cette nouvelle marque entend positionner le cabinet en complément de son métier de conseil classique avec, par exemple, des services de management de transition senior.

Après cette opération de croissance externe, le cabinet compte six bureaux (Paris, Toulouse, Hambourg, Zurich (Pfäffikon SZ), Melbourne et Montréal), treize associés, quatre-vingt-dix consultants, dont vingt profils seniors et quarante experts seniors.

« Dans le cadre d’un PMI, le chef de projet peut être un des experts, épaulé par une équipe de consultants. Dans un projet de transformation, une équipe de consultants peut bénéficier de l’expertise sectorielle ou fonctionnelle d’un des experts. Il y a de multiples synergies entre notre activité historique et l’activité de nos experts, en équipe mixte par exemple. Nous allons progressivement étendre cette nouvelle activité sur l’ensemble de nos géographies », commente Olivier Paget, partner chez CYLAD.

ricardo gomez angel Qgph3PrfOFY unsplash

Crédit photo : Vue de Zurich, Ricardo Gomez Angel Unsplash.

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.