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"dit l'un", "tance un autre"... ce serait quand même plus crédible d'avoir des commentateurs non anonymes (au moins dire "un ancien partner", "un ancien consultant"... etc) vu les allégations qui sont quand même graves... et surtout celles qui sont fausses (et qui pourraient être prouvées avec un peu plus d'investigations...)... C'est vraiment des ragots, il manque plus que des photos !
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Ou sinon, autre point de vue
1/ départ de partners = renouveau, surtout quand il se fait en parallèle de recrutements pertinents
2/ CA : revoyez vos sources, croissance à deux chiffres en 2017...
3/ International et positionnement : pas de changement sur les points mentionnés depuis les années où étaient louées la croissance et l'ambition du bureau parisien. En revanche nouvelles practices et initiatives - non mentionnées elles.
4/ depuis quand la revente est-elle un objectif en soi?
Enfin, soyez professionnels, vos "dit-on" abîme clairement la pertinence d'un article déjà très partial
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Vaste sujet que celui du positionnement stratégique pour un cabinet de conseil. Quel dommage que vous ayez préféré l'angle certes vendeur mais bien creu du "tout va mal" et non creusé le sujet plus avant en analysant proprement la réalité stratégique du changement.
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Le cabinet a terminé son turnaround. La dynamique est forte et certains senior partners qui ne vendaient pas beaucoup et qui sortaient les mêmes slides depuis les années 90 ont été priés de rejoindre Accenture. Personne ne voudra les suivre à part mon cousin qui suit une formation Java / PHP à l'université de Montluçon.
"Roland Berger is back, like they never left"
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"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" (le Barbier de Séville, acte II, scène VIII) ...
La juxtaposition d'événements sans aucune mise en perspective n'est pas digne d'un travail d'analyse demandé au plus junior des consultants... Du coup au lieu d'offrir une information de qualité sur le cabinet l'article fait dans le "gossip"... décevant
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