le media indépendant du
conseil en stratégie

icone burger fermee

rechercher sur le site

icone recherche
This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.This task is not supported on the Content view.
Featured
Merci pour ce classement !
Une remarque toutefois : 501 étudiants c'est un panel très light ! Et il manque plusieurs écoles cibles (notamment Sciences Po, parmi les profils les plus recrutés par BCG ces dernières années).
Peut-être est-il temps de changer de partenaire pour l'élaboration du classement... Chez Junior Consulting Sciences Po, notre dernière enquête à eu plus de 1000 répondants avec, en plus, des étudiants à l'étranger.
1024 caractère(s) restant(s).
3856
Featured
"l’offre Joon avait été positionnée de cette façon [low cost] avant d’être présentée comme une offre pour les millenials" -> Faux ! Joon n'a pas pour objectif de proposer des vols low cost. Elle sert de centre d'experimentation pour le Groupe dans l'optique de tester et potentiellement d'industrialiser des services innovants afin d'améliorer l'experience client "on board" de demain. Enfin je crois, le lancement à été plutôt chaotique.
1024 caractère(s) restant(s).
3448
Featured
Bon article
1024 caractère(s) restant(s).
3764
Featured
Il serait temps d'élargir votre "coeur de cible" qui ne correspond plus à la réalité du marché...
1024 caractère(s) restant(s).
3856
Featured
Le courage et l'audace ce sont les deux valeurs qu'incarne Monsieur Lioliakis.

A.T. Kearney est sur la bonne voie pour renforcer l’esprit de reconquête.
1024 caractère(s) restant(s).
3408
à la une