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Il y avait peu de chance d'obtenir des résultats sans un vrai travail de prospective et d'idéation. La protection des consommateurs est un besoin essentiel. Mais le monde change et il aurait plutôt fallu à INC une bonne scéance de Design Fiction et de Design Thinking
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@Dingue
1) Il est vraiment opérationnel, il n'est jamais trop tard pour rejoindre Circle ;)
2) La mayonnaise n'est bonne qu'avec les frites en tant que bon belge ça devrait aller :)
3) Notre Community Manager est certainement un fan mais n'est pas l'inconnu enthousiaste, content de savoir que le fan club a un membre de plus.

Gus,CEO Circle
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Ah ouai ! Il faut reconnaître que le coup est énorme et perso je me serai battu pour bosser avec un partner comme ça. 3 questions subsistent :
1) va-t’il vraiment être opérationnel et consultant actif ou juste être un apporteur d’affaire qui joue de son portefeuille ?
2) la mayonnaise va-t-elle prendre et va-t-il rester ?
3) à chaque fois qu’un article sur Circle est posté on a le droit au commentaire enthousiaste d’un anonyme tellement fervent que je me demande si le CM (CEO ?) n’est pas un fan de Consultor ;)
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Bon coup pour Circle, le cabinet semble sur la bonne voie, a suivre.
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Idem, c'est assez inélégant. En revanche il est intéressant de rappeler qu'on parle ici de mission à très faible seniorité, certainement avec très faible valeur ajoutée des dits consultants (qui ne parlent d'ailleurs pas d'intérêt média dans leurs LI).

Consultor l'indique de façon astucieuse en annonçant que le rapport BCG reprend à son compte ce qui est ressorti des entretiens menés par le cabinet.

Clairement ce type de mission classique de diag n'a rien à faire au BCG si le ministère lui même recherche l'efficience de ses achats. Nombreux cabinets en orga de la place sont pertinents.
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