Un nouveau partner tourisme et loisirs chez Roland Berger
Il avait rejoint le cabinet en 2021 comme principal : Louis Gendry vient d’y être élu partner.
- Roland Berger : retour au camp de base après 7 ans au BCG
- Florent Lieto, nouveau partner d’Oliver Wyman à Paris
- Clay Heskett réélu pour quatre ans à la tête de L.E.K.
- iQo : un consultant présent dès le début de l’aventure promu associé agro-grande conso
- Claire Léost prend les rênes des médias de CMA après avoir dirigé Prisma
- Un partner français part diriger le nouveau bureau québécois de Bain
- Kantar Media recrute une associée de McKinsey pour diriger son activité en France et en Europe du Nord
- Renouvellement à la tête de Seven2, le nouveau PDG formé au BCG
Au sein du bureau de Paris, le nouvel associé pilote les activités Tourisme et Loisirs – sport, cinéma, événementiel.
Louis Gendry avait auparavant passé plus de 3 ans chez Nova Consulting, coordonnant une trentaine de missions stratégiques et opérationnelles. Le cabinet est positionné sur 4 grands domaines : la culture, le sport, le tourisme et les marques.
Les projets qu’il y a menés l’ont conduit à travailler aussi bien sur des plans de croissance ou des due diligences stratégiques que sur de la programmation dans le secteur du tourisme et des loisirs, des business plans ou la recherche de partenaires pour des projets immobiliers, ou encore sur des stratégies go-to-market.
Le conseil en stratégie découvert chez Mars & Co
Diplômé de Sciences Po en 2008, puis de HEC en 2010, Louis Gendry débute en effet sa carrière au sein du cabinet fondé par (feu) Dominique Mars, en 2011. Une « école » où il a passé près de 8 ans avant de rejoindre Nova Consulting en 2018.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
12/01/26À 44 ans, l’associé senior Olivier Bouffault est nommé responsable mondial de cette expertise.
07/01/26Pilote de la branche strat de KPMG en France depuis 2023, Grégory Morel a troqué le confort des Big Four pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale en cofondant Rydge Conseil – né de la cession de certaines activités de KPMG.
02/01/26Un marché du conseil en stratégie 'un peu meilleur en 2026 qu’en 2025' et une demande portée par les missions d’amélioration des coûts.
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.
25/11/25Pugnace, Mehdi Houas a fait de l’ESN Talan un groupe de conseil et d’expertise technologique qui devrait franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires cette année – selon ses prévisions.