Un board « très français » chez Simon-Kucher & Partners
Le cabinet Simon-Kucher & Partners vient d’élire deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration : Cenap Mert Terzioglu, associé directeur du bureau d’Istanbul, et Robert Dumitrescu, associé du bureau parisien.
- McKinsey France : succession ouverte après un règne cataclysmique
- Kantar Media recrute une associée de McKinsey pour diriger son activité en France et en Europe du Nord
- « Renault et Stellantis n’ont que deux ans pour se transformer » selon deux associés du secteur
- EY-Parthenon aux côtés du club de football le plus titré d’Afrique pour l’aider à séduire les sponsors
- Roland Berger choisit une agence pour faire résonner sa voix européenne
- McKinsey aux manettes du plus gros deal Assurance en Europe
- McKinsey change les règles d’élection de son CEO pour apaiser les tensions
- David Naïm, le consultant qui tape dans le tas

Ce dernier a été recruté chez Simon-Kucher & Partners (bureaux de Paris, Bonn, Boston) dès sa sortie de la London School of Economics and Political Sciences en 2004, avec un master of sciences en poche. Il est passé senior consultant en 2007, director en 2008 puis partner en 2014 de la practice life sciences France. C’est durant ces années d’évolution interne qu’il obtient un MBA à l’Insead en 2009. Il est le troisième Français à intégrer le conseil d'administration de Simon-Kucher & Partners : il rejoint en effet Kai Bandilla, managing partner du bureau de Paris, et David Vidal, également partner à Paris.
Crédit photo : Robert Dumitrescu.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 24/07/25
Le patron Monde de McKinsey sera désormais élu pour un mandat unique de 6 ans, avec un vote de confirmation des senior partners la quatrième année pour décider si le dirigeant doit achever son mandat.
- 18/07/25
Oliver Wyman a enregistré un chiffre d’affaires de 873 millions de dollars au 2e trimestre 2025, en hausse de 4 % par rapport au même trimestre de 2024.
- 11/07/25
Deux hauts dirigeants du cabinet se retirent de leurs fonctions de direction, alors que l’ONG Save The Children et le Programme alimentaire mondial suspendent leurs partenariats historiques avec le cabinet ou songent à le faire.
- 08/07/25
Selon le plaignant, Bain & Company a violé la loi fédérale sur les prestations sociales en refusant sa demande de prise en charge de traitements de fertilité en raison de son sexe.
- 07/07/25Le BCG a modélisé un plan de reconstruction de Gaza prévoyant le déplacement de 500 000 Palestiniens
Plus de 12 consultants ont travaillé sur la création et le déploiement de la très controversée Gaza Humanitarian Foundation. Ils ont aussi réalisé des modélisations financières de scénarios de reconstruction incluant le départ de 25 % de la population hors de Gaza.
- 03/07/25
C’est un partner « historique » qui vient d’être nommé Global Head du cabinet : George Sarraf avait en effet rejoint Booz Allen Hamilton en 1996, puis le spin-off de ce dernier, Booz & Co, créé en 2008, "rebrandé" Strategy& lors de son rachat par PwC en 2014.
- 26/06/25
Cette évolution s’inscrit dans le cadre « d’une rotation de leadership » : le managing partner Gilles Roucolle, plus de 28 ans de maison, copilotait jusqu’à présent la région Europe d’Oliver Wyman.
- 24/06/25
La réponse de Siméo Pont, co-auteur de l’étude « La fabrique du risque. Les entreprises face à la doxa géopolitique » de l’IFRI.
- 05/06/25
Le BCG a contribué à concevoir les mécanismes financiers et logistiques du nouveau système d’aide censé contourner le Hamas, piloté par la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).