Nouvelle associée telco pour Roland Berger
La « baby » consultante de Roland Berger, Marie Lê de Narp, 35 ans, vient d’être élue associée au sein de la practice technology, media & telecom.
- Un nouveau partner tourisme et loisirs chez Roland Berger
- Un polytechnicien prend la tête de Strategy& au niveau mondial
- Roland Berger recrute un partner Énergie chez Accenture
- Un nouveau partner teinté pharma/medtech chez Roland Berger
- Un petit tour et puis s’en vont : départ de deux partners d’Oliver Wyman
- Hakim El Karoui, l’ex de Roland Berger, lance sa bataille contre l’extrême droite
- Retour dans le monde du conseil pour Éric Sauvage
- Après 12 ans chez Bain, une consultante promue associée
Cette associée, 12 ans de cabinet, promue principal en 2021, est également experte en finance et private equity. Elle accompagne ainsi les acteurs de la tech sur leurs problématiques stratégiques, ainsi que les clients du PE souhaitant investir au sein de l’écosystème digital.
à lire aussi
Dix ans de maison, des expériences préalables dans l’industrie, peu d’entrepreneuriat : voilà quelques-uns des traits caractéristiques du parcours type des partners des cabinets de conseil en stratégie. Avec quelques exceptions notables.
Découvrez les résultats de l’étude de Wit Associés pour Consultor.
Des sujets sur lesquels elle publie régulièrement. En 2021, Marie Lê de Narp avait écrit sur cette année record pour le PE, et plus récemment en 2023, elle signait deux articles : « Naviguer dans le paysage des fusions et acquisitions technologiques » et « Mythes et réalités de l’IA générative ».
Depuis février 2022, Marie Lê de Narp faisait également partie d’une nouvelle gouvernance lancée par Roland Berger, composée de 6 personnes, de principal à senior partner, dont le managing director France Laurent Benarousse, « constituée d’une équipe de direction élargie, paritaire, intégrant une diversité de profils et de niveaux hiérarchiques », comme le partageait le cabinet à sa création. Une instance qui avait pour but d’œuvrer « avec les associés du bureau de Paris pour accélérer le développement des activités de Roland Berger en France ». L’autre principal de cette gouvernance, Claire Pernet, avait elle été promue associée quelques mois plus tard, en juillet 2022.
L’arrivée d’une nouvelle femme associée améliore quelque peu le plutôt modeste taux de féminisation du partnership du cabinet, passant de 7 % à 10 % sur un an ; la moyenne de l’ensemble des cabinets du périmètre de Consultor s’établissant à 17 %.
Marie Lê de Narp est titulaire d’un double master of management, finance, économie, marketing de l’ESCP et de l’université londonienne City (2012).
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
13/01/26Camille von Rosenschild, experte consumer goods et retail, et Antoine Ausseur, dédié au secteur technologies et Industrie, sont les deux élus en France de la promotion 2026 de Simon-Kucher.
12/01/26À 44 ans, l’associé senior Olivier Bouffault est nommé responsable mondial de cette expertise.
07/01/26Pilote de la branche strat de KPMG en France depuis 2023, Grégory Morel a troqué le confort des Big Four pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale en cofondant Rydge Conseil – né de la cession de certaines activités de KPMG.
02/01/26Un marché du conseil en stratégie 'un peu meilleur en 2026 qu’en 2025' et une demande portée par les missions d’amélioration des coûts.
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.