Elsy Boglioli Hofman est nommée Partner au BCG à Paris
Elsy Boglioli Hofman, 32 ans, devient Directeur Associé au Boston Consulting Group à Paris.
Diplômée de l'Ecole Polytechnique (Promotion 2001) et d'un Master en économie et gestion de l'université Pompeu Fabra de Barcelone, elle a débuté sa carrière en 2006 au sein du bureau de Paris du BCG.
Responsable du centre d'expertise Stratégie pour les bureaux de Paris, Casablanca et Tel Aviv, elle intervient notamment dans l'industrie pharmaceutique, sur des problématiques de transformation, de croissance et de diversification des activités.
- BCG : 2 associés élus en France contre 13 en Allemagne et 5 au UK
- OpenAI s'allie avec le BCG et McKinsey et chasse un associé MBB à Paris
- Trois nouveaux associés chez PMP Strategy, qui compte doubler son partnership d'ici 5 ans
- Roland Berger : retour au camp de base après 7 ans au BCG
- Renouvellement à la tête de Seven2, le nouveau PDG formé au BCG
- Un polytechnicien prend la tête de Strategy& au niveau mondial
- Contraction des effectifs, influence… : la patronne de McKinsey France fait le point
- L’expert Luxe du BCG prend la direction de la strat’ du groupe Kering
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
24/06/26Un peu plus de 3 ans après avoir été élu partner au sein du bureau parisien, Hassen Ahmed a rejoint la « Grosse Pomme ».
22/06/26Le fonds souverain saoudien (PIF), qui comptait parmi les plus grands clients mondiaux du BCG, lui a confié l’essentiel de ses missions de conseil en management ces dernières années – selon Bloomberg.
15/06/26Suite à la réforme de ses institutions décidée l’été dernier, les 700 senior partners mondiaux du cabinet ont élu un shareholders council resserré de 12 membres, dont un seul Européen.
01/06/26Avec 1,01 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, Roland Berger franchit ce seuil symbolique pour la seconde fois après 2023.
01/06/26Après plus de 25 ans au BCG à Paris, le spécialiste des secteurs grande conso et luxe Stéphane Cairole va présider aux destinées du bureau de la deuxième ville helvétique.
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.