SeLoger : Caroline Evans de Gantès nommée DG France
Consultante chez McKinsey US et France pendant près de sept ans, la cheffe de Google Shopping Europe, Caroline Evans de Gantès, 40 ans, vient d’être nommée DG France du groupe SeLoger, l’un des leaders des portails immobiliers (60 millions de visites par an).
- Oliver Wyman recrute l’ancien DG d’AG2R La Mondiale comme senior advisor
- Un an après son départ de McKinsey, Guillaume de Ranieri rejoindrait Oliver Wyman
- Un ex-McKinsey à la tête d’un acteur majeur de l’impression 3D
- Un nouveau PDG passé par McKinsey pour sauver Atos
- Une plateforme crypto mise sur un stratège français
- Claire Gourlier et Didier Long rejoignent les rangs des senior partners de Kea
La country manager director sera rattachée à Ait Voncke, le nouveau CEO du groupe AVIV (filiale regroupant les activités digitales et de petites annonces d’Axel Springer, qui est propriétaire de SeLoger depuis 2011), nommé lui en janvier dernier.
Né au temps du minitel en 1989, SeLoger est devenu trente ans plus tard, en 2019, un groupe fort de onze marques (SeLoger, Logic-Immo, BellesDemeures.com, SeLoger Vacances, Vacances.com…).
Réagissant à la promotion de Caroline Evans de Gantès dans un communiqué, le CEO Ait Voncke a indiqué sur le site ImmoMatin que « cette nouvelle étape sera résolument tournée vers l’Europe, avec l’ambition forte d’offrir une expérience exceptionnelle et inégalée à ceux qui recherchent un bien, aux propriétaires et aux professionnels de l’immobilier. De nouveaux services et produits digitaux viendront notamment simplifier le parcours de chacun ».
Diplômée d’un bachelor of arts de la Vanderbilt University dans le Tennessee, et d’un MBA de Harvard, la Franco-Américaine Caroline Evans de Gantès débute sa carrière dans le conseil. En 2004, elle entre comme business analyst dans un bureau McKinsey du New Jersey avant de rejoindre le bureau parisien un an plus tard.
La consultante y restera trois ans et sera promue associate. Elle quittera le cabinet pendant deux ans, avant de le réintégrer, comme engagement manager à New York en 2010. C’est en 2013 qu’elle quitte le conseil en stratégie pour Asurion, nommée directrice du développement, du pricing et du service clients. Une entreprise basée à Nashville, spécialiste des assurances pour smartphones, tablettes, produits électroniques grand public, mais aussi bijoux.
Depuis 2015, l’ex-McK avait rejoint Google, d’abord comme général manager de Google Fibre, toujours basée à Nashville, puis entre 2017 et 2019, responsable analytics à Paris. En 2019, Caroline Evans de Gantès avait été promue responsable de Google Shopping pour l’ensemble de la région Europe.
Crédit photo : Adobe Stock.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
tech - télécom - médias
12/05/26Après 10 ans passés chez Bain, Rémi Albouy va prendre la tête de la strat et de l’analytics d'un acteur emblématique de la robotique.
28/04/26Un MBA à Harvard, 4 ans chez Bain et 18 ans d’expérience au sein du réseau social professionnel ont permis à Daniel Shapero de parfaire son profil de dirigeant dans la tech.
23/04/26Senior consultant chez Roland Berger, Emmanuel Marill a ensuite piloté plusieurs plateformes globales – dont Airbnb pour les zones EMEA & ANZ.
23/04/26Le fabricant de caméras fait appel aux services du cabinet de conseil en stratégie pour imaginer les meilleurs cas d’application de ses technologies dans ces domaines.
21/04/26Selon le Wall Street Journal, le groupe, qui prépare jusqu’à 1 000 suppressions de postes, a choisi le cabinet de conseil en stratégie pour l’accompagner.
20/04/26Matt Brittin, patron de Google pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, prendra la tête de la BBC le 18 mai prochain.
16/04/26L’ancien manager de McKinsey, Ludovic Guilcher, 51 ans, est promu à la tête de la direction Entreprise d’Orange.
16/04/26Jessyn Katchera arrive chez Oliver Wyman en qualité de partner Conso, Télécom, Technologie (CTT) et de leader du pôle Data et Analytics pour la France.
10/04/26Tout en restant partner chez EY-Parthenon, Issam Taleb vient, avec deux associés, de racheter Karaté Bushido à ses fondateurs, 52 ans après sa création.