Nomination chez BCG
Vanessa Lyon, devenue consultant en 2005, a été nommée directeur associé au sein du bureau parisien du Boston Consulting Group.
- Le BCG signe une croissance de 7 % en 2025 et se lance dans l’interim management
- Vestiaire Collective : après les RH et la stratégie, un ancien du BCG prend la direction du produit
- Une prise « défense » pour Roland Berger
- Santé-pharma : CVA structure sa practice et part à l’assaut du marché américain
- Un conseiller ministériel signe son retour au BCG
- Connecter les jeunes au monde de l’entreprise : dans les coulisses de l’Académie du BCG
- Les Galeries Lafayette misent sur une ex-BCG pour piloter la stratégie du groupe
- Roland Berger : retour au camp de base après 7 ans au BCG
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.
09/05/26D’ici la fin de l’été, McKinsey aura déployé mondialement des agents IA pour affecter des consultants sur les missions – alors que la perspective d'une réduction de 10 % de ses fonctions support avait fuité en décembre 2025.
07/05/26Managing partner France-Maroc depuis 2024, Matteo Ainardi conserve ses fonctions et voit son périmètre élargi.
29/04/26L’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de consultant en stratégie ne fait pas l’unanimité. Dans ce premier volet, nous donnons la parole à un chercheur australien, coauteur d’une étude démontrant que les LLM sont incapables de faire de la bonne stratégie.
27/04/2614,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial en 2025 : le BCG réalise une 22e année consécutive de croissance.