Amir Nahai (Bain & Company) rejoint AccorHotels
Amir Nahai a été nommé le 1er septembre CEO de la branche Food & Beverage d’AccorHotels et membre du comité exécutif.
L’Américain était auparavant l’un des partners new-yorkais de Bain & Company, au sein duquel il a fait toute sa carrière. Il avait rejoint le cabinet en 1999 et s’est peu à peu spécialisé dans l’hôtellerie. Il intervenait également pour des clients gaming, média et technologies. Il a travaillé dans de multiples bureaux du cabinet de conseil aux USA (Boston, New York, Los Angeles), en Asie (Singapour, Thaïlande, Inde, Chine) et en Europe (Paris, Londres).
Amir Nahai a été diplômé en 1999 de Dartmouth Collège, une université membre de la prestigieuse Ivy league située à Hannover (New Hampshire). C’est dans cette même université qu’il a obtenu un MBA de la Tuck School of Business of Dartmouth en 2005.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
transports - tourisme
05/12/25Ludwig Fazel, ancien principal au sein du cabinet allemand, avait rejoint le constructeur en 2017. Il en devient le directeur de la stratégie.
04/12/25Voies navigables de France (VNF) attribue au groupement CMI – Caracal Stratégies la réalisation de son baromètre social annuel.
12/11/25Les voyageurs sont de retour dans les aéroports, mais le marché du duty free peine à redémarrer. Éclairage et pistes de stratégie avec des partners d’Advancy, Advention et Arthur D. Little.
15/10/25Associé depuis 2019 au bureau de Paris, Kevin Smeets a rejoint celui de Bruxelles – l’un des plus récents en Europe – avec des objectifs de développement clairement affichés.
16/09/25Le gouvernement de la Polynésie française a mandaté Arthur D. Little pour l’accompagner dans sa stratégie aérienne – avec, à la clé, une étude des routes aériennes présentée au conseil d’administration d’Air Tahiti Nui début juillet.
25/08/25Julien Imbert quitte le bureau de São Paulo du Boston Consulting Group pour Gol, la deuxième compagnie brésilienne en termes de passagers transportés. Il prend la direction financière de l’entreprise ainsi que la responsabilité des relations avec les investisseurs.
04/08/25En apparence, le tourisme a retrouvé sa situation d’avant-Covid. Mais derrière les chiffres, les partners spécialistes du sujet décrivent des acteurs en pleine transformation.
04/06/25À peine plus d’un mois après le départ de l’ancien CEO, le conseil d’administration a choisi son successeur. Passé par les télécoms, la sécurité privée et le conseil en strat, Christophe Segaert devient CEO du Brussels South Charleroi Airport (BSCA).
22/05/25Au programme de la visite à Paris courant mai du président de la Polynésie française, Moetai Brotherson : la nouvelle convention santé État-pays ainsi que la stratégie aérienne du territoire à laquelle Arthur D. Little contribue.