Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

pack_postuler_conseil_en_strategie

Pourquoi recourir à un pack ?

Le process de recrutement des cabinets de consulting, et tout particulièrement celui des cabinets de conseil en stratégie (McKinsey, BCG, Bain, Roland Berger,...) est extrêmement sélectif. 

Pour que vous soit donnée l'occasion de défendre vos chances en entretien, il faut que votre candidature soit irréprochable et sorte vraiment du lot. Difficile au vu de la qualité de vos concurrents !

Au-delà même de l'obtention de l'entretien, votre préparation aux business cases aura un impact direct sur vos chances d'être retenu. 

Votre CV et votre lettre de motivation seront corrigés EXCLUSIVEMENT par des anciens de cabinets de conseil en stratégie : votre candidature sera révisée par de fins connaisseurs des cabinets de consulting et de leur process de recrutement, pour mettre toutes mes chances de votre côté pour décrocher un entretien.

Pour la préparation aux entretiens, nous avons inclus dans notre pack, le livre de préparation aux entretiens Case in point (critique ici) ainsi qu'une séance de training qui vise à simuler un entretien de recrutement.  

Révision de lettre de motivation pour les aspirants consultants

Le prix du pack postuler est de 300 euros soit moins de 50% du coût des prestations prises séparément.

Pour bénéficier de nos services, rien de plus simple : réglez via le bouton Paypal ci-dessous puis envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation à corriger sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour toute question sur nos offres, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par catégorie:

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.