Les Big 4 pas interessés par RB
Selon l'Handelsblatt, après Deloitte c'est PWC qui cesse les discussions de rachat tandis qu'EY n'est pas interessé. Les discussions bloquent sur le prix proposé et l'envie des cédants de garder la marque et la structure de RB.
- Atos : le PNF enquête sur les centaines de millions d’euros versés aux consultants
- Big Four dans la stratégie : 2 gagnants et 2 perdants
- « Dans le conseil, on côtoie des gens pas marrants. Je n’ai pas voulu ça pour Cepton » Jean Reboullet
- « On m’a dit que ChatGPT pouvait faire mon travail » : quand l’IA remplace les consultants
- Coulisses – EY : comment le coup d’après se prépare
- Pourquoi KPMG accélère le mariage de la stratégie et des transactions
- Itw du président de PwC : « La scission audit-conseil, qu'apporte-t-elle ? »
- Assemblée nationale : à gauche, la séparation de l’audit et du conseil dans le viseur
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.
09/05/26D’ici la fin de l’été, McKinsey aura déployé mondialement des agents IA pour affecter des consultants sur les missions – alors que la perspective d'une réduction de 10 % de ses fonctions support avait fuité en décembre 2025.
07/05/26Managing partner France-Maroc depuis 2024, Matteo Ainardi conserve ses fonctions et voit son périmètre élargi.
29/04/26L’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de consultant en stratégie ne fait pas l’unanimité. Dans ce premier volet, nous donnons la parole à un chercheur australien, coauteur d’une étude démontrant que les LLM sont incapables de faire de la bonne stratégie.
27/04/2614,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial en 2025 : le BCG réalise une 22e année consécutive de croissance.