CMI : un nouveau senior advisor rejoint le pool dédié à la grande conso
Après Virginie Séguéla et Corinne Duquin Andrier en mars-avril dernier, Hadi Kamouh, alumni de L’Oréal et LVMH notamment, rejoint le cabinet comme senior advisor.
Hadi Kamouh dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la direction marketing et commerciale de grands groupes internationaux des secteurs grande conso & luxe (L’Oréal et LVMH, donc), travel – via le Club Med – et bancaire, chez Degroof Petercam.
Pour la banque, il a dirigé « le marketing stratégique et les ventes, le repositionnement de la marque et l’accélération de la croissance dans la région EMEA et sur les marchés mondiaux ».
Le profil de Hadi Kamouh présente quelques similitudes avec celui du partner en charge du Consumer chez CMI, Xavier Fontaine, qui avait rejoint le cabinet comme senior advisor en 2023, avant d’y être élu associé en avril dernier. Xavier Fontaine est également un « ancien » de L’Oréal.
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Il intervenait depuis 2 ans et demi auprès de CMI sur le secteur Consumer : Xavier Fontaine, 20 ans d’industrie, est associé depuis avril.
Un expert FMCG, également entrepreneur
Selon CMI, Hadi Kamouh va apporter au cabinet « une expertise reconnue en stratégie omnicanale, transformation digitale et développement de marques ». Il a, notamment, dirigé des projets de repositionnement ambitieux, et dispose « d’une compréhension pointue de la distribution et de la dynamique du e-commerce ». Il a, par exemple, créé « des écosystèmes de marketing solides, fondés sur les données », dans des environnements très concurrentiels.
Le plus souvent basé à Bruxelles durant sa carrière, il connaît bien Dubaï, ayant été managing director des parfums Dior pour le Moyen-Orient (groupe LVMH), et Paris où il fut basé, directeur marketing pour l’Europe de l’Est et centrale de la division Consumer Products (L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline…).
En 2020, le diplômé de la Solvay Brussels School of Economics and Management a lancé une marque masculine de soins de la peau haut de gamme, Clyde for Men. A ce titre, il a pu expérimenter la création de marques et la mise sur le marché.
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