CMI : un nouveau senior advisor rejoint le pool dédié à la grande conso

Après Virginie Séguéla et Corinne Duquin Andrier en mars-avril dernier, Hadi Kamouh, alumni de L’Oréal et LVMH notamment, rejoint le cabinet comme senior advisor.   

CMI
Consultor
14 Aoû. 2025 à 05:00
CMI : un nouveau senior advisor rejoint le pool dédié à la grande conso
Hadi Kamouh, profil LinkedIn (fond : © Clyde for Men)

Hadi Kamouh dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la direction marketing et commerciale de grands groupes internationaux des secteurs grande conso & luxe (L’Oréal et LVMH, donc), travel – via le Club Med – et bancaire, chez Degroof Petercam.

Pour la banque, il a dirigé « le marketing stratégique et les ventes, le repositionnement de la marque et l’accélération de la croissance dans la région EMEA et sur les marchés mondiaux ».

Le profil de Hadi Kamouh présente quelques similitudes avec celui du partner en charge du Consumer chez CMI, Xavier Fontaine, qui avait rejoint le cabinet comme senior advisor en 2023, avant d’y être élu associé en avril dernier. Xavier Fontaine est également un « ancien » de L’Oréal.

à lire aussi

Un expert FMCG, également entrepreneur

Selon CMI, Hadi Kamouh va apporter au cabinet « une expertise reconnue en stratégie omnicanale, transformation digitale et développement de marques ». Il a, notamment, dirigé des projets de repositionnement ambitieux, et dispose « d’une compréhension pointue de la distribution et de la dynamique du e-commerce ». Il a, par exemple, créé « des écosystèmes de marketing solides, fondés sur les données », dans des environnements très concurrentiels.

Le plus souvent basé à Bruxelles durant sa carrière, il connaît bien Dubaï, ayant été managing director des parfums Dior pour le Moyen-Orient (groupe LVMH), et Paris où il fut basé, directeur marketing pour l’Europe de l’Est et centrale de la division Consumer Products (L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline…). 

En 2020, le diplômé de la Solvay Brussels School of Economics and Management a lancé une marque masculine de soins de la peau haut de gamme, Clyde for Men. A ce titre, il a pu expérimenter la création de marques et la mise sur le marché.

CMI
Consultor
14 Aoû. 2025 à 05:00
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
7 + 4 =

grande consommation - luxe

Lydie lacroix
grande consommation - luxe
Hadi Kamouh, senior advisor, pool, CMI, consumer, grande conso, L’Oréal, LVMH, Club Med, Degroof Petercam
14777
CMI
2025-08-12 18:53:55
0
Non
CMI recrute Hadi Kamouh, expert FMCG-luxe, comme senior advisor
CMI accueille Hadi Kamouh comme senior advisor, après les recrutements de Virginie Séguéla et Corinne Duquin Andrier en mars-avril 2025.
Avec 25 ans d’expérience dans le luxe, la grande conso, le travel et la banque, cet ex-LVMH et L’Oréal (notamment) apporte son expertise en marketing, stratégie omnicanale et e-commerce.
Hadi Kamouh a par ailleurs fondé une marque de cosmétiques pour hommes, Clyde for Men, en 2020.