Nathalie Wouters-Remy, directrice associée de McKinsey, devient PDG de Christofle
Nathalie Wouters-Remy, diplômée de la Solvay Business School de Bruxelles, directrice associée de McKinsey & Company, en charge du pôle mode et luxe, a pris en mars les fonctions de PDG chez Christofle.
- Chloé recrute sa directrice de la transformation chez McKinsey
- Burberry mise sur 2 ex-consultants pour se relancer
- Une marque US de prêt-à-porter haut de gamme recrute une Française, partner chez McKinsey
- Après McKinsey et Moët Hennessy, la direction d’un domaine de grands crus bordelais
- Un champ d’action renforcé pour la dir strat de Pluxee, spin-off de Sodexo
Elle a exercé de 1995 à 1999 en qualité de consultante chez Mercer avant d'intégrer l'année suivante McKinsey & Company. Elle intervenait initialement au sein du pôle grande consommation et distribution en Europe.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
grande consommation - luxe
03/04/26La vague de départs qui affecte le partnership parisien de Kearney alimente les concurrents du cabinet. Un nouvel exemple avec Charles-Étienne Bost.
27/03/26Arrivé en 2019 dans l’entreprise, Thomas Hézard en dirigeait la stratégie et les RH depuis 2023.
16/03/26Fayçal Baddou rejoint la practice Consommation, Télécom et Technologie d’Oliver Wyman à Paris.
10/03/26Nasta Petfood, un acteur de l’alimentation pour animaux domestiques en pleine expansion, accueille un ex-McKinsey à sa tête et un ex-Bain à la direction des opérations.
09/03/26L’ancienne consultante d’eleven, Margaux Mercadier Wais, est nommée directrice générale de Toulemonde Bochart.
25/02/26Manager chez Bain jusqu’au printemps dernier, Adèle Le Neveu, 29 ans, est promue DG de JOD Cosmetics. Une marque française de soins en sticks créée en 2023 par Olivia Bordeaux-Groult, ancienne responsable marketing international de Sisley.
12/02/26Le 11 février, le bureau parisien d’Oliver Wyman a annoncé accueillir Pierre-Alexandre Koch, tout en officialisant l’arrimage de Guillaume de Ranieri.
05/02/26Il avait passé 24 ans chez Danone avant d’aborder des rôles d’operating partner : Ludovic Reysset rejoint Arthur D. Little en qualité de conseiller stratégique.
03/02/26Kering crée un poste de directeur commercial groupe, confié à Daniele Zito. Ce dernier intègre le comex.