Brésil et Chili pour Simon Kucher
Deux nouveaux bureaux de Simon Kucher au Brésil (São Paulo) et au Chili (Santiago) rentreront en fonction en 2013, pour un total de 27 bureaux. 'Nous sommes sur un rythme de 2 à 3 ouvertures par an', dit un associé à Consultor.
- BNP Paribas CIB déploie son entité de conseil interne en Inde
- Une prise « défense » pour Roland Berger
- Arthur D. Little recrute un associé énergie et aéro-défense chez Archery
- Location : un ancien director de L.E.K. entre au comex de Fraikin
- Consulting : la grande décélération
- Dans une conjoncture incertaine, le conseil en stratégie tout feu tout flamme
- OC&C s’étend en Australie et Nouvelle-Zélande
- CVA ouvre son bureau belge
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.
09/05/26D’ici la fin de l’été, McKinsey aura déployé mondialement des agents IA pour affecter des consultants sur les missions – alors que la perspective d'une réduction de 10 % de ses fonctions support avait fuité en décembre 2025.
07/05/26Managing partner France-Maroc depuis 2024, Matteo Ainardi conserve ses fonctions et voit son périmètre élargi.
29/04/26L’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de consultant en stratégie ne fait pas l’unanimité. Dans ce premier volet, nous donnons la parole à un chercheur australien, coauteur d’une étude démontrant que les LLM sont incapables de faire de la bonne stratégie.
27/04/2614,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial en 2025 : le BCG réalise une 22e année consécutive de croissance.