Advancy : 2 nouveaux bureaux
Après avoir créé un bureau à Shanghai, Advancy vient de s’implanter à Sydney et à Sao Paulo.
- Six mois ailleurs : une mobilité express qui propulse les consultants ?
- Advancy à la conquête de l’Ouest
- D’une ambassade au conseil en stratégie, le parcours du patron de Strategy& au Maghreb
- Advancy propose des stages de conseil en stratégie à New York, Londres, Shanghai ou Sao Paulo
- Advancy propose des stages de conseil en stratégie à Boston, Londres, New Delhi, Shanghai, Sydney ou Sao Paulo
- Advancy lance l'édition janvier 2018 de son International Trainee Program
- Ouverture d’un bureau à Londres pour Advancy
- OC&C au Brésil
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
09/04/26Alors que le cabinet fête cette année ses 40 ans, CMI annonce l’ouverture d’un nouveau bureau, à Milan en Italie, après celui de Madrid en 2024.
08/04/26Après Montréal en 2019, le cabinet CYLAD lance son deuxième bureau canadien, à Toronto, à la frontière étasunienne, à moins de 700 km de Chicago et de New York.
07/04/26À la veille de quitter Oliver Wyman pour prendre d’autres responsabilités au sein du groupe Marsh, Nick Studer a décrit un cabinet qui s’est construit à rebours des standards du secteur.
01/04/26Ted Moynihan intègre le comex du groupe Marsh, la maison-mère du cabinet.
25/03/26Après avoir quasiment disparu outre-Atlantique, Arthur D. Little réaffirme ses ambitions américaines.
24/03/26Selon Paul Griggs, PwC va ouvrir un accès direct à ses expertises via des outils d’IA.
23/03/26David Vidal, déjà responsable de la France et de l’Europe du Sud au sein du comité exécutif, couvrira désormais toute l’Europe de l’Ouest et l’Afrique.
19/03/26Le cabinet de conseil en stratégie vient de publier ses résultats annuels et poursuit une croissance ininterrompue depuis le début des années 1990.
19/03/26Depuis Shanghai, Denis Depoux analyse et accompagne les grandes évolutions économiques mondiales. Une position clé pour le global MD de Roland Berger – ils sont trois en tout –, patron Chine-Asie, entré dans le conseil « par hasard ».