Vertone lance la troisième édition de son concours de start-up
Vertone lance la troisième édition du concours Vertone Propulse ouvert aux start-up (dont Consultor faisait déjà état par le passé).

Le concours, reporté au printemps 2021, sera ouvert à toutes les start-up qui innovent dans l’un des secteurs d’activité dans lesquels le cabinet est lui-même actif (énergie, transport, distribution, santé et pharmacie, automobile, médias, tourisme et loisirs, assurance, banque, retail, secteur public, secteur postal, immobilier et jeux d’argent). Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021? Inscrivez-vous à la mailing list de Vertone en cliquant ici
Les entreprises lauréates bénéficieront de plusieurs récompenses : une présentation de la start-up gagnante aux clients grands comptes Vertone et une prestation de conseil en stratégie d’une valeur allant jusqu’à 30 000 euros.
*MAJ 15/10/20 - communiqué de Vertone suite au report de la troisième édition du concours au printemps 2021
" Avec beaucoup de regret, nous avons décidé de reporter la 3ème édition du concours VERTONE Propulse au printemps 2021. Cette compétition est habituellement pour Vertone, ses clients et ses partenaires l'occasion de rencontrer, récompenser et accompagner dans la durée des start-ups innovantes… Cette année, la situation sanitaire et économique nous handicape pour mener dans les meilleures conditions notre concours basé avant tout sur l’échange et le partage. Il nous a semblé plus responsable de renoncer à toute réunion en présentiel.
Ce report va nous permettre de nous engager encore plus auprès des lauréats des éditions précédentes et de préparer les éditions futures pour répondre au mieux aux besoins des start-ups de demain. Un immense merci aux start-ups qui ont candidaté, nous gardons précieusement votre dossier pour le printemps. Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021 de Propulse ? Inscrivez-vous à notre mailing list en cliquant ici. "
Crédit photo : site du concours Vertone.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 07/05/25
Les consultants remplacés par l’IA ? On en parle depuis le lancement de ChatGPT fin 2022, ou presque. Xavier AI et son CEO-cofondateur, Joao Filipe, annoncent l’avoir fait.
- 05/05/25
Après une plainte déposée en Californie en janvier 2025 pour discrimination raciale, le cabinet est attaqué en justice en Géorgie, cette fois pour discrimination liée « au genre et à la grossesse ».
- 19/04/25
À 818 millions de dollars, le CA du cabinet enregistre une hausse de 4 % par rapport au T1 2024. Il accuse toutefois une baisse de 15 % par rapport au 4e trimestre 2024 – lequel avait battu tous les records.
- 17/04/25
Consultant au bureau new-yorkais de Bain durant 3 ans, Raffi Grinberg a puisé dans ses premiers jours au sein du cabinet pour rédiger le guide How To Be A Grown Up.
- 17/04/25
Il y a du mouvement chez Oliver Wyman. Le cabinet crée, en effet, une méga practice mondiale, nommée Consumer, Telco & Tech, regroupant Télécom-Média, Retail-Consumer goods, Tech & Services, et Hospitalities.
- 15/04/25
L’heureuse élue se nomme Theano Liakopoulou. Aucun autre nouveau senior partner n’est répertorié pour la France.
- 04/04/25
Pour le Boston Consulting Group, l’année 2024 aura été marquée par une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et des effectifs augmentés de 1 000 salariés au niveau mondial.
- 02/04/25
Le cabinet vise en effet 2 milliards de dollars de conseil pro bono pour les 10 ans à venir. Bain accompagne notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
- 27/03/25
Le chiffre d’affaires du cabinet a atteint 572 millions d’euros, en hausse de 6 %. Simon-Kucher célèbre cette année ses 40 ans.