Vertone lance la troisième édition de son concours de start-up
Vertone lance la troisième édition du concours Vertone Propulse ouvert aux start-up (dont Consultor faisait déjà état par le passé).

Le concours, reporté au printemps 2021, sera ouvert à toutes les start-up qui innovent dans l’un des secteurs d’activité dans lesquels le cabinet est lui-même actif (énergie, transport, distribution, santé et pharmacie, automobile, médias, tourisme et loisirs, assurance, banque, retail, secteur public, secteur postal, immobilier et jeux d’argent). Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021? Inscrivez-vous à la mailing list de Vertone en cliquant ici
Les entreprises lauréates bénéficieront de plusieurs récompenses : une présentation de la start-up gagnante aux clients grands comptes Vertone et une prestation de conseil en stratégie d’une valeur allant jusqu’à 30 000 euros.
*MAJ 15/10/20 - communiqué de Vertone suite au report de la troisième édition du concours au printemps 2021
" Avec beaucoup de regret, nous avons décidé de reporter la 3ème édition du concours VERTONE Propulse au printemps 2021. Cette compétition est habituellement pour Vertone, ses clients et ses partenaires l'occasion de rencontrer, récompenser et accompagner dans la durée des start-ups innovantes… Cette année, la situation sanitaire et économique nous handicape pour mener dans les meilleures conditions notre concours basé avant tout sur l’échange et le partage. Il nous a semblé plus responsable de renoncer à toute réunion en présentiel.
Ce report va nous permettre de nous engager encore plus auprès des lauréats des éditions précédentes et de préparer les éditions futures pour répondre au mieux aux besoins des start-ups de demain. Un immense merci aux start-ups qui ont candidaté, nous gardons précieusement votre dossier pour le printemps. Vous souhaitez rester au courant de l'édition 2021 de Propulse ? Inscrivez-vous à notre mailing list en cliquant ici. "
Crédit photo : site du concours Vertone.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 06/10/25
Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
- 22/09/25
Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
- 12/09/25
Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
- 03/09/25
Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.
- 29/08/25
Alors que McKinsey multiplie les agents IA tout en réduisant ses effectifs, le patron de Tesla réagit sur X. Pour lui les CEO ont trop besoin de faire valider leurs décisions par des tiers pour envisager de se passer de consultants.
- 26/08/25
Une visite du CEO Monde Christoph Schweizer à Dubaï, à la mi-juillet, n’a pas généré l’apaisement escompté.
- 26/08/25
Matthieu Vigneron, Partner français de Bain depuis 20 ans, a été choisi pour assumer les fonctions de Leader du bureau ouvert à l’automne 2025 par le cabinet à Montréal, Québec.
- 07/08/25
Alors que les tensions entre Washington et Pékin restent vives, McKinsey demande à sa branche chinoise de ne pas s’impliquer dans des projets faisant appel à la GenAI.
- 05/08/25
McKinsey occupe toujours la première place sur le marché du conseil en stratégie en volume d’activité. Mais l'écart se réduit et le Boston Consulting Group pourrait finir par le rattraper – et le dépasser.