McKinsey gagne un contrat de 10,2 M$ au Koweit
L'état du Koweit, via la Public Authority for Housing Welfare, a attribué un contrat d'une valeur de 10,2 M$ à McKinsey and Company pour une prestation de support technique et stratégique associée à un programme de logements dans les villes de Kairan et Metlaa . Ce contrat est considéré par le directeur de PAHW , Bader Al-Wegayan comme le plus important pour l'organisme public et vise à mettre à disposition 12 000 logements par an sur les 10 prochaines années.
Les objectifs du contrat sont principalement de mener un appel d'offre public ainsi qu'une étude de faisabilité économique pour pour les villes de Kairan et Metlaa. McKinsey mettra également à disposition deux consultants et réalisera un diagnostic stratégique et un plan d'actions à destination des investisseurs privés. (source : Agence Koweit Presse)
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
22/06/26Le fonds souverain saoudien (PIF), qui comptait parmi les plus grands clients mondiaux du BCG, lui a confié l’essentiel de ses missions de conseil en management ces dernières années – selon Bloomberg.
15/06/26Suite à la réforme de ses institutions décidée l’été dernier, les 700 senior partners mondiaux du cabinet ont élu un shareholders council resserré de 12 membres, dont un seul Européen.
01/06/26Avec 1,01 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, Roland Berger franchit ce seuil symbolique pour la seconde fois après 2023.
01/06/26Après plus de 25 ans au BCG à Paris, le spécialiste des secteurs grande conso et luxe Stéphane Cairole va présider aux destinées du bureau de la deuxième ville helvétique.
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.