Kearney : le partner digital ne fait pas de vieux os
Arrivé en juin 2018, reparti fin 2019 : Bernard Sfeir, partner chez Kearney, en tant que responsable de la stratégie et de la transformation digitales, a récemment quitté ses fonctions. Bernard Sfeir avait la charge de l’écosystème des partenaires digitaux du cabinet ainsi que la stratégie de renforcement des équipes du département transformation digitale.
Il était précédemment senior managing partner chez Gartner après avoir travaillé neuf ans chez Accenture en tant que spécialiste des services financiers. Il enseigne la stratégie d'entreprise à Sciences Po depuis 2015. Diplômé en 1996 de l'École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie (ESTP), puis de l'ESCP en 1997, il a obtenu un MBA de la Kellogg School of Management en 2003.
Crédit photo : Kearney Paris.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.
25/05/26Le royaume aurait également gelé certains paiements dus aux cabinets occidentaux – jusqu’en juillet.
25/05/26François de Bodinat rejoint Oliver Wyman à Newcastle comme managing director products & assets.
19/05/26CIB Consulting & Transformation ouvre à Mumbai et recrute notamment deux profils seniors pour piloter son développement local.
18/05/26Le cabinet évoque la simplification d’un système de rémunération devenu complexe.
09/05/26D’ici la fin de l’été, McKinsey aura déployé mondialement des agents IA pour affecter des consultants sur les missions – alors que la perspective d'une réduction de 10 % de ses fonctions support avait fuité en décembre 2025.
07/05/26Managing partner France-Maroc depuis 2024, Matteo Ainardi conserve ses fonctions et voit son périmètre élargi.
29/04/26L’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de consultant en stratégie ne fait pas l’unanimité. Dans ce premier volet, nous donnons la parole à un chercheur australien, coauteur d’une étude démontrant que les LLM sont incapables de faire de la bonne stratégie.
27/04/2614,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial en 2025 : le BCG réalise une 22e année consécutive de croissance.