Ares & Co : Antoine Destombes partner
Antoine Destombes, principal chez Ares & Co où il est entré en mars 2010, est coopté partner du cabinet. Antoine Destombes est un ancien manager d'Eurogroup et diplômé de Supélec. Il devient le cinquième associé du cabinet dédié au secteur des services financiers. Fondé en 2009, le cabinet compte aujourd'hui trente-cinq consultants à Paris et dispose d'un bureau à Londres.
Crédit : LinkedIn.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
07/07/26Premier consultant recruté par CVA en Nouvelle-Zélande, le Britannique Tom Hooper pilote désormais l’implantation du cabinet à Stockholm.
03/07/26En séparant pour la première fois les fonctions de président du Shareholders Council et de CEO, McKinsey parachève une réforme de sa gouvernance engagée après plusieurs crises.
01/07/26Oliver Wyman vise le rachat de Southbridge A&I, un cabinet de conseil en stratégie cofondé à Casablanca par un ancien partner de McKinsey.
30/06/26Plus précisément, le cabinet a repris une partie « substantielle » des activités de Syngroup, spécialiste autrichien du conseil opérationnel aux industriels et de la restructuration.
29/06/26En 5 ans, le bureau d’Auckland est devenu l’un des moteurs de la région Asie-Pacifique pour CVA. Une trajectoire racontée par son pilote, Alexandre Guilleux, et par le managing director de la zone, Bruno Sallé.
24/06/26Hassen Ahmed et Hugues Lavandier ont tous deux quitté la capitale française pour rejoindre McKinsey à New York.
22/06/26Le fonds souverain saoudien (PIF), qui comptait parmi les plus grands clients mondiaux du BCG, lui a confié l’essentiel de ses missions de conseil en management ces dernières années – selon Bloomberg.
15/06/26Suite à la réforme de ses institutions décidée l’été dernier, les 700 senior partners mondiaux du cabinet ont élu un shareholders council resserré de 12 membres, dont un seul Européen.
01/06/26Avec 1,01 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, Roland Berger franchit ce seuil symbolique pour la seconde fois après 2023.